Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jamel Debouzze s’énerve en interview et clashe une journaliste ! (vidéo)

Publié par Elsa Fanjul le 04 Oct 2018 à 15:26

Jamel Debouzze s’énerve en interview

Actuellement, Jamel Debouzze est en pleine promotion du film Alad’2 avec Kev Adam’s. Le film est sorti le 21 Septembre dernier dans les salles Françaises et cartonne déjà. Les deux compères font donc bien évidemment la tournée des plateaux télévisés et ne manquent pas de faire preuve de beaucoup d’humour comme d’habitude. Il faut dire qu’une promotion assurée par deux boute-en-train comme eux, ça ne peut pas être triste ! Ils passent clairement leur temps à faire le show.

 

Mais cette fois, lors d’une interview, Jamel a eu une réaction quelque peu surprenante face à la question d’une journaliste. On doit bien avouer qu’on ne s’attendait pas du tout à cela. En effet, il était avec Kev Adams sur le plateau de Télé Matin et était en train de terminer une interview avec la journaliste Charlotte Bouteloup. Cette dernière conclut l’interview en demandant à Jamel Debouzze s’il avait un conseil de « vétéran » à donner à la nouvelle génération qui voudrait se lancer dans l’humour. Une question quelque peu maladroite qui a vivement fait réagir l’humoriste.

 

Jamel Debouzze part au quart de tour

Ni une ni deux, l’humoriste de 43 ans n’entend pas répondre à la question mais enchaine directement avec un « Euuuh déjà c’est ta mère la vétérante ! » . Aussitôt, Kev Adams et Charlotte Bouteloup éclatent de rire. Vous l’aurez deviné, Jamel faisait surtout là de l’humour en faisant semblant de se vexer.

 

Mais Charlotte Bouteloup ne s’est pas démontée et lui a répondu du tac au tac « Mais elle t’embrasse ». Bien évidemment, toujours très gentleman, Jamel n’a pas manqué de présenter ses excuses à la maman de Charlotte Bouteloup arguant que sa fille lui avait manqué de respect et qu’il avait donc été obligé de rétorquer. Une séquence vraiment hilarante à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.