Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’aimerais juste te bouffer le… » : le poème d’un candidat de « Et si on se rencontrait » crée un énorme malaise

Publié par Alicia Trotin le 21 Mar 2023 à 13:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme l’an dernier, le premier épisode de l’édition 2023 de Et si on se rencontrait, a su faire rire les internautes. Un des candidats a déclaré sa flamme dans un poème très, voire trop cru pour les téléspectateurs. Pour la romance, il faudra repasser.

À lire aussi : « Je bluffe ma vie » : un candidat de l’émission ‘Et si on se rencontrait’ se fait passer pour un riche propriétaire alors qu’il touche le RSA

Le poème d’amour

Cette nouvelle saison a ravi les téléspectateurs, et plus particulièrement, c’est la dynamique du premier couple qui a séduit le public. Déborah et Jonathan ont eu de nombreuses choses à régler lors de ce premier date. Notamment la notion de romantisme. En effet, pour exprimer son amour à sa chère et tendre, le jeune homme a écrit un poème très inhabituel.

La vidéo du jour

« Debora sans le h mais avec plein de courage, j’aimerais une union avec un grand U bien que parfois j’aimerais juste te bouffer le… »

Un choix littéraire discutable qui a laissé la jeune Déborah sans voix. Sa réaction a même été glaciale, mais hilarante pour les internautes.

À lire aussi : Et si on se rencontrait : Elle demande directement son crush en mariage (vidéo)

Déborah très mal à l’aise

Il a fallu quelques secondes à la jeune femme pour comprendre ce qu’il venait de se passer. Un moment glaciale qui installé un malaise sur le plateau.

Heureusement, le problème du poème a rapidement été mis de côté et remplacé par un autre : l’ex de Déborah. En effet, la jeune femme avait omis d’expliquer ce léger détail à Jonathan.

Non seulement son ex a encore « une grande place » dans sa vie, mais en plus, ils vivent encore ensemble. Pour les internautes, c’est une déclaration aussi gênante que la poésie douteuse du jeune homme.

À lire aussi : « Son métier, c’est de parler aux femmes » : La profession d’un candidat de Et si on se rencontrait sidère les internautes (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.