« J’ai tout perdu » : Alex Goude dépouillé, l’animateur lance un appel à sa communauté
Très discret depuis son départ de l’émission TPMP, Alex Goude fait de nouveau parler de lui. Cette fois, ce n’est pas une énième frasque de l’animateur qui est mise en lumière, mais un fâcheux événement.
Alex Goude renvoyé de TPMP ?
Alex Goude ne fait plus partie de la joyeuse bande de Cyril Hanouna. Une absence qui n’a pas échappé aux téléspectateurs, qui ont évidemment fait le lien avec la dernière frasque de l’animateur. Il y a quelques mois de cela, il a en effet eu un geste déplacé envers sa consœur, Valérie Bénaïm.
À l’occasion d’une parenthèse de danse endiablée sur le plateau, ce dernier s’est oublié. Grisé par les acclamations du public et les rires des autres chroniqueurs, il a empoigné les fesses de l’animatrice. Une maladresse que la principale concernée a préféré ne pas relever sur le moment. Cyril Hanouna, en revanche, n’a pas manqué de le réprimander.
Suite à ces reproches, Alex Goude s’est immédiatement excusé. Il a, dans le même temps, définitivement disparu des radars. Depuis lors, il n’apparaît plus sur le plateau de l’émission. Récemment interrogé à ce sujet, il a confié : « Cyril ne m’a pas viré et il m’a demandé justement de revenir pour calmer le jeu. Là je vais m’occuper d’Elliot et après, je reviendrai ».
L’animateur dépouillé aux alentours de gare de Lyon
Très discret les mois qui ont suivi, ne voilà-t-il pas qu’Alex Goude fait de nouveau la Une. Cette fois, pas en raison d’une maladresse à l’égard d’une consœur. Non. L’animateur a été victime d’un vol. Une mésaventure qu’il a partagée sur X avant de lancer, dans le même temps, un appel aux potentiels témoins de l’incident.
« Les amis, hier soir on m’a tout volé mon ordi, mon portefeuille, mon passeport, ma Switch, mes clés, mon iPhone… Tout ça dans la voiture de location que j’ai garée 15 mins montre en main gare de Lyon sans rien de visible à l’intérieur… tout était dans le coffre », écrit-il.
S’il est conscient que l’incident ne lui a pas causé de séquelles physiques, l’ancien chroniqueur TPMP n’en reste pas moins remonté. « Évidemment il y a plus grave, mais humainement, financièrement et pour mon travail c’est une perte colossale », rédige-t-il encore.
Malgré le stress que génère ce vol chez l’animateur, ce dernier ne peut s’empêcher de finir son message avec une pointe d’humour. « Si vous trouvez quoi que ce soit n’hésitez pas à me contacter. Et si vous êtes les auteurs de cette connerie, n’hésitez pas non plus ».