« J’ai mis un gros coup de pression » : le fils de Cyril Hanouna recadre un chroniqueur de TPMP
Juste avant le début de l’émission Touche Pas à Mon Poste, le 5 mars dernier, le fils de Cyril Hanouna, prénommé Lino, a eu un léger accrochage avec un membre de l’équipe.
Mardi dernier, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de PAF avec Baba la réalisatrice Sarah Barukh, venue présenter son documentaire Vivante(s), diffusé le soir même sur Canal+. Ce reportage aborde le sujet des violences faites aux femmes, dont l’écrivaine a elle-même été victime.
Après ce témoignage poignant, le trublion de C8 a évoqué un tout autre sujet, probablement afin d’adoucir l’ambiance. Il a en effet parlé de ce que son fils a fait en coulisses. « Il y a eu une petite embrouille avant l’émission ? », a-t-il demandé à Moundir. L’ancien aventurier de Koh-Lanta et le petit garçon ont apparemment eu un échange un peu tendu dans les studios de la Canal Factory.
« J’avais l’impression de retourner au quartier ! »
Comme le dit le proverbe : « La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre ». Lino, âgé de 11 ans, a visiblement hérité des traits de caractère de Cyril Hanouna, connu pour son fort tempérament. À l’instar de son père, le petit garçon n’hésite pas à dire tout ce qu’il pense. Bon nombre de chroniqueurs en ont déjà fait les frais.
Matthieu Delormeau, ancien chroniqueur de TPMP, ou encore Gilles Verdez avaient déjà eu affaire avec le petit frère de Bianca. Il faut dire que le fils d’Émilie, l’ancienne compagne de l’animateur, a un sacré caractère. Moundir en a également fait l’expérience.
L’ancien candidat de télé-réalité n’est pourtant pas du genre à se laisser faire. Malgré tout, l’homme de 50 ans a été surpris par le comportement de l’adolescent. « Oui, sur ma vie ! J’avais l’impression d’être retourné au quartier, à l’époque », a-t-il confié. Et de poursuivre :
« En gros, j’entends ‘Dégagez de là’, je me retourne et je vois un petit. Je lui dis ‘C’est à moi que tu parles ? Arrête, sinon je vais t’accrocher en haut’ »
Loin se défiler, Lino lui aurait répondu : « Toi, tu vas m’accrocher ? ». De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau. « Ah oui c’est lui, c’est mon fils ! », a ajouté Cyril Hanouna.
Le fils de Cyril Hanouna pas peu fier de lui
Après ce léger accrochage avec Moundir, Lino est allé rapporter les faits à son père. Sur le plateau de PAF avec Baba, le présentateur star de C8 a d’ailleurs révélé ce que son fils lui a dit :
« Papa, j’ai mis un gros coup de pression à Moundir, j’espère qu’il va être bon »
Comme quoi, les chiens ne font pas des chats…