« J’ai failli mourir » : un candidat de Mariés au premier regard frôle le pire en plein tournage
Appréciée des téléspectateurs, Mariés au premier regard cartonne à chaque saison. Très vite, ces derniers se prennent d’affection pour les candidats et suivent avec attention le déroulement de leur aventure. Parmi les candidats de la dernière saison, Loïc et Ophélie. Un couple aux débuts difficile qui s’est fait une belle frayeur durant sa lune de miel au Portugal.
Mariés au premier regard : coup de théâtre et premiers divorces
Mariés au premier regard est devenu un incontournable de la 6. C’est bien connu, l’amour fait vendre. Ainsi, comme avec L’Amour est dans le pré, les téléspectateurs attendent la prochaine saison avec impatience. Et ils ne sont presque jamais déçus. Car si l’émission tente de se détacher des codes de la télé-réalité, les scandales ne sont pas moins présents pour autant. Et surtout, les langues ont tendance à se délier une fois la saison achevée.
En ce moment, la huitième saison bat son plein, pour le plus grand bonheur des aficionados. Attentifs au moindre effleurement et changement d’attitude, ils se lancent dans des pronostics. Quel couple va résister et arriver au bout de l’expérience ?
Ce ne sera pas le cas de Raphaël et Ludivine, qui ont mis un terme à leur union. Très honnête, le jeune homme avait confié à sa femme ne pas avoir eu le coup de cœur. Un aveu difficile à encaisser pour la jeune femme, qui n’a pas réussi à passer outre. Résultat, leur relation s’est envenimée et a abouti au divorce. Et les tensions étaient si vives que les ex-tourtereaux ne se sont pas revus entre la fin du tournage et le bilan. Une première dans l’histoire de l’émission !
Ophélie et Loïc : quand la lune de miel vire au drame !
Les choses n’étaient pas au beau fixe non plus du côté de Loïc et Ophélie. À cause de la pression, le jeune homme a enchaîné les maladresses et découragé sa belle. « Il n’y a pas de séduction, il n’y a rien », déplorait-elle durant leur lune de miel au Portugal. « C’est assez plat, il ne se passe rien. Je n’ai pas du tout l’impression d’être dans un voyage de noces. […] C’est trop, il faut que je lui parle ».
Inquiet, Loïc a demandé de l’aide à l’expert Gilbert Bou Jaoudé. Une initiative payante, parce qu’à force de discussions, les tourtereaux ont réussi à communiquer et à trouver un terrain d’entente.
Mais alors que la situation s’apaise, le sort s’acharne. Profitant du beau temps et de la piscine, Loïc s’est laissé tenter par les plongeons. Et cela ne lui a pas réussi. Il raconte : « Dans cette fameuse piscine, j’ai failli mourir. J’ai voulu plonger, mais le côté droit a moins d’un mètre de profondeur. Évidemment, je m’en suis rendu compte trop tard », raconte-t-il. Une mésaventure à laquelle Ophélie a également fait allusion sur son compte Instagram. Heureusement, tout est bien qui finit bien. Ils reviennent en France presque indemnes, avec en prime une anecdote à raconter aux amis et à la famille.