Isabelle Morini-Bosc « humiliée » par un célèbre acteur américain, elle raconte cette folle anecdote
Une surprenante révélation. Présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Isabelle Morini-Bosc a évoqué sa rencontre avec Clint Eastwood. Elle aurait été choquée par une requête formulée par la star américaine.
Ce jeudi 21 novembre 2024, Cyril Hanouna était aux manettes d’un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste. Plusieurs chroniqueurs, à l’instar de Bernard Montiel, étaient de retour dans l’émission phare de C8.
Le trublion du PAF a ainsi profité de la présence de l’ami des stars pour interroger ses acolytes sur les célébrités qu’ils ont pu croiser. Toute l’équipe s’est prêtée au jeu des révélations, y compris Isabelle Morini-Bosc.
En prenant la parole, la journaliste spécialiste des médias est revenue sur sa rencontre avec Clint Eastwood. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne garde pas de bons souvenirs de ses échanges avec la star d’Hollywood.
La chroniqueuse longtemps absente du plateau de TPMP
Depuis 2013, Isabelle Morini-Bosc est l’une des figures emblématiques du talk-show de C8. Autour de la table des chroniqueurs, la journaliste de 68 ans continue de marquer les esprits avec son style unique et son expertise dans le domaine des médias.
Durant un certain temps, la femme d’Alain Morini a cependant été remplacée par Danielle Moreau. En effet, elle a été contrainte de déserter le plateau de TPMP pour s’occuper de son mari malade.
Son époux est en effet atteint d’une leucémie. De ce fait, elle devait rester à son chevet. Le 4 septembre dernier, la sexagénaire a cependant fait son grand retour dans l’émission. De quoi ravir ses nombreux fans.
Au début du mois de novembre, Isabelle Morini-Bosc a toutefois été au cœur d’une controverse après avoir été accusée de racisme lors d’un débat sur le plateau. Cyril Hanouna a dû intervenir pour clarifier les choses et montrer que les propos de sa chroniqueuse avaient été mal interprétés.
Malgré cette polémique, Isabelle Morini-Bosc a continué à participer régulièrement à l’émission, démontrant sa détermination et son engagement envers le programme.
Isabelle Morini-Bosc consternée par une demande de Clint Eastwood
Outre ses analyses sur les actualités télévisuelles et les célébrités, celle qui officie également à l’antenne de RTL partage aussi des anecdotes captivantes dans TPMP. Et jeudi dernier, elle n’a pas fait exception.
Alors que Cyril Hanouna a questionné ses chroniqueurs sur les célébrités qu’ils ont rencontrées, Bernard Montiel a confié qu’il a eu la chance de côtoyer de nombreuses personnalités au fil des années.
L’ex-présentateur de Vidéo Gag a mentionné avoir été particulièrement impressionné par sa rencontre avec la star du film culte Le Bon, la Brute et le Truand. C’est évidemment le légendaire Clint Eastwood, qui a maintenant 94 ans.
Contrairement à Bernard Montiel, Isabelle Morini-Bosc garde un souvenir peu reluisant de sa rencontre avec l’acteur et réalisateur américain.
Selon ses propos, la star d’Hollywood aurait entamé une conversation avec elle. La journaliste croyait qu’il s’intéressait à elle, mais en réalité, ses intentions étaient différentes.
En réalité, Clint Eastwood voulait lui demander le numéro d’une « rousse » qui était une amie d’Isabelle Morini-Bosc. Ainsi, elle s’était sentie « humiliée ». « À l’époque j’étais comestible ! », a-t-elle conclu. De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau de TPMP.