Ingrid Chauvin a eu « envie de mour*r » : Ses glaçantes confidences
En marge de l’affaire Stéphane Plaza, accusé de v*olences conjugales, l’actrice et réalisatrice Ingrid Chauvin se confie enfin sur son passé tumultueux avec son ex-conjoint. Un véritable calvaire, selon elle.
A lire aussi : Shakira aperçue avec son nouveau compagnon pour son anniversaire ?
L’actrice Ingrid Chauvin, engagée contre les v*olences faites aux femmes
Très peu de temps après des confidences similaires de Marine El Himer (Les Marseillais), une star du paysage télévisuel français a décidé de briser le silence à son tour.
Vue dans Femmes de loi ou encore dans Demain nous appartient, Ingrid Chauvin s’est confié auprès de Télé Star au sujet d’une ancienne relation qui s’est très mal terminée.
D’après elle, elle était en couple avec un « p*rvers narcissique », soit un homme qui voulait absolument la contrôler. Celle qui va bientôt jouer dans un épisode de Léo Mattéï avec Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs raconté une histoire fictive sur le sujet dans un roman qu’elle a écrit. Un livre intitulé L’Échappée belle.
Actuellement en couple avec son compagnon Philippe Warrin, Ingrid Chauvin a révélé avoir réellement vécu l’enfer auprès d’un p*rvers narcissique, comme dans son roman.
A lire aussi : « Mon compagnon m’a dit que … » : Lorie Pester révèle enfin pourquoi elle a renoncé à une deuxième grossesse
« Ces personnes-là ont une part de besoin de destruction »
« Je ne veux pas donner plus de détails, mais j’ose le dire. Et je n’avais juste pas envie qu’on se dise que je me plaignais. Je voulais parler d’un fléau qui détruit des familles et des gens, leur dire qu’il y a une porte de sortie. Ça primait sur ce que j’ai pu traverser », déclare Ingrid Chauvin auprès de Télé Star.
Elle explique aussi avoir eu du mal à quitter cet homme à l’époque. Mais, elle a finalement eu ce courage. « J’ai eu envie de mour*r et j’ai eu un instinct de survie. On subit jusqu’au moment où c’est trop », a-t-elle révélé.
« Ces personnes-là ont une part de besoin de destruction de l’autre et une grande part de déni. Ils sont dans leur propre réalité. Ils font croire aux gens qu’ils sont extraordinaires et ne voient pas qu’ils sont le diable dans leur miroir », ajoute Ingrid Chauvin.
Un récit glaçant qui rappelle celui de Sandrine Bonnaire qui a avoué avoir été la victime de v*olences de la part de son ex-compagnon.
A lire aussi : Elle croit que son compagnon s’occupe de sa mère malade… Il est en réalité infidèle