« Ils s’embrassent, ils couchent même ! » les révélations coquines de Karine Le Marchand sur L’Amour est dans le pré !
Avec les mesures sanitaires qui s’imposent partout en France, les fans de L’Amour est dans le pré craignaient le pire ! Heureusement, Karine Le Marchand met les choses au clair et les rassure !
>> À lire aussi : Karine Le Marchand : la photo choc dévoilée à laquelle personne ne s’attendait…
Karine Le Marchand : une nouvelle saison pas comme les autres
Et c’est parti pour la présentation de la 15e saison de L’Amour est dans le pré ! Et cette année, c’est un peu spécial puisque Karine Le Marchand a été dans l’obligation de passer par une visioconférence pour parler du tournage. D’ailleurs, celui-ci a légèrement été perturbé pour faire appliquer les mesures qui s’imposent.
Ainsi, tout a été pensé pour la sécurité des candidats. « Nous nous sommes adaptés. L’équipe était masquée. Nous avons appliqué la distanciation sociale. Du gel était à disposition. Puis, une fois que les agriculteurs ont choisi leurs prétendantes, nous les avons testés, ainsi que les équipes. Nous avons mis tout en œuvre pour avoir des conditions optimales.»
>> À lire aussi : Stéphane Plaza atomise Karine Le Marchand en pleine émission… la vengeance pourrait être terrible !
Des rapprochements auront bien lieu !
Alors évidemment, ce qui préoccupe surtout les fans de L’Amour est dans le pré, c’est de savoir s’il y aura des rapprochements dans l’émission. En effet, avec la crise sanitaire actuelle, rien n’est moins sûr ! Heureusement, Karine Le Marchand les rassure ! « Ils s’embrassent dans le programme… Ils couchent même ! Bon, nous ne pouvons toujours pas le filmer, ça » explique-t-elle avec un brin d’humour.
En plus, pour cette nouvelle édition, ils ont changé légèrement les règles du jeu. En effet, et contrairement à la tradition, les candidats ouvriront les lettres à leur domicile et non plus à Paris.« Cette idée est née d’une lassitude que nous pouvions avoir les saisons précédentes. Il y avait toujours des personnes qui venaient influencer le choix des autres. C’est comme dans une classe. En ouvrant le courrier chez soi, il y a moins d’influence.» Du coup, tout est prêt pour la rentrée !
>> À lire aussi : Combien gagne le couple Macron ?