« Il va y avoir une émission, c’est sûr » : Cyril Hanouna donne des détails sur l’avenir de TPMP
Soucieux de rassurer les téléspectateurs et les équipes de TPMP, Cyril Hanouna a donné plus de détails sur le retour de l’émission après l’arrêt de C8.
L’annonce tant attendue de Cyril Hanouna
Que vont devenir Cyril Hanouna et ses équipes ? Si Baba s’est toujours montré optimiste concernant l’avenir de TPMP, les détails restaient jusqu’ici inconnus du grand public. Ainsi, les médias se demandaient si l’animateur et sa bande allaient migrer sur une autre chaîne après l’arrêt de C8. Une question légitime au regard de l’optimisme de Cyril Hanouna.
Et alors que celui-ci s’appliquait à maintenir le suspense, il a consenti à communiquer quelques détails durant l’émission de ce 19 décembre. La dernière de TPMP avant un arrêt de deux semaines pour les vacances.
« Il va y avoir une émission, c’est sûr. C’est juste une question de date, on est en train de voir ça », a-t-il commencé. Il a ensuite expliqué qu’il avait pour projet d’ouvrir une chaîne baptisée H-TV. Chaîne qui serait potentiellement disponible sur Dailymotion et Mycanal. « Je compte faire ma chaîne, donc il se peut qu’on ait une co-diffusion de TPMP sur ma chaîne et ailleurs », détaille encore Baba. L’occasion pour lui d’évoquer la possibilité d’une diffusion sur C Star.
« Je serai là avec les équipes autour de la table »
Malgré son apparente confiance, force est de constater que Cyril Hanouna n’a pas encore de décision arrêtée. Malgré tout, l’animateur reste serein et ne cesse de rassurer les téléspectateurs : TPMP ne compte pas s’arrêter de si tôt ! « Tout va bien, c’est des bonnes nouvelles. Sachez-le, et je le dis aux téléspectateurs, je serai à l’antenne pour des grands projets dans les cinq années à venir« .
« À moins que je parte dans le padel […], c’est sûr et certain que je serai là avec les équipes autour de la table et les équipes de techniciens. On travaille, on a plein de possibilités, il faut voir si j’arrive à faire tout ça avant le 3 mars, on travaille à fond avec tout le monde pour y arriver, on fait le maximum », conclut-il.
Une chose est sûre, pour l’heure, TPMP est la seule préoccupation de Cyril Hanouna. Si bien que ses autres projets sont mis en suspens. Un temps pressenti pour présenter la matinale d’Europe 1, il a confirmé le projet avant de confier qu’il n’était plus à l’ordre du jour.