« Il va tuer tout le monde » : dans Koh Lanta, un candidat scandalise en faisant cuire un fruit dangereux
Ce 28 février, nous avons pu découvrir un nouvel épisode de Koh Lanta, diffusé sur TF1. Au cours du programme, Nicolas, faisant parti de l’équipe jaune a tenté de nourrir ses coéquipiers avec un fruit très toxique… La réaction des internautes ne s’est pas faite attendre !
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Nouvelle tricherie, les téléspectateurs sont furieux
Un candidat de Koh Lanta fait le buzz
Ce mardi 28 février, nous avons pu découvrir un nouvel épisode de Koh Lanta Le feu sacré. Si cette fois-ci, Denis Brogniart ne nous a pas proposé de séquence culte, c’est un candidat de l’équipe jaune a fait beaucoup parler de lui. En effet, après avoir réussi à faire le feu, l’équipe jaune n’avait qu’une envie…manger !
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Un candidat a menti pour participer au programme
La réaction des internautes
Le chef de l’équipe jaune (les PANIMAN), est Nicolas. Rapidement après avoir fait le feu, le candidat souhaitait faire plaisir à ses coéquipiers, en leur cuisinant un bon petit fruit. En vain. En réalité, Nicolas a fait cuire un fruit nocif pour l’humain : il a confondu le fruit de l’arbre à pain avec le fruit du pandanus. Résultat…brûlures dans la gorge pour certains, langue qui gonfle pour d’autres. Un véritable échec pour le chef Nicolas, qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux : « Mdr donc là Denis il va les laisser manger un fruit toxique genre ? », « En plus d’être nuls ils s’empoisonnent, je change de camp c’est bon », « Nicolas va tuer tout le monde ». Une chose est sûre, on se souviendra longtemps de ce candidat !
Alors, une réaction suite à cette erreur des jaunes ? Et d’ailleurs, saviez-vous que Denis Brogniart a été dragué sur les tournages du programme ?
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : La nuit qu’a passée cette candidate a fait beaucoup rire les internautes