« Il a un faible pour moi » : Polska fait d’étonnantes révélations sur un chroniqueur de TPMP
Polska n’a pas sa langue dans sa poche et l’a prouvé une nouvelle fois sur le plateau de TPMP.
Polska, une tiktokeuse promise à la réussite
L’arrivée de la jeune chroniqueuse a apporté un vent de fraîcheur sur le plateau. Depuis, les piques fusent et son franc-parler ne manque pas d’étonner. Mais, si elle n’a pas sa langue dans sa poche, Polska n’en reste pas moins attachante. Ce qui explique son retour dans l’équipe TPMP pour une nouvelle saison qui s’annonce haute en couleurs.
D’abord star de TikTok, Polska évolue désormais dans le monde des médias. Une détermination qui va de pair avec le tempérament de feu, qu’elle s’est forgé dès l’enfance. En effet, la jeune femme n’a jamais caché son passé difficile. Enfant, elle assistait régulièrement aux violentes disputes entre ses parents.
Arrivée en France à l’âge de cinq ans, elle a vécu quelques années avec sa mère avant que le nouveau partenaire de celle-ci ne la mette à la porte à l’âge de 14 ans. Placée en foyer, elle a fugué à de multiples reprises, fuyant le climat de violence qui y régnait. « A 18 ans, ils m’ont dégagée et ont refusé de m’aider parce qu’ils n’en pouvaient plus de moi », confiait-elle dans les colonnes de l’Obs, en décembre 2023.
Guillaume Genton sous le charme ?
Son passé difficile derrière elle, Polska savoure sa nouvelle notoriété. Et sa casquette de chroniqueuse n’est pas pour lui déplaire. C’est l’occasion pour la jeune femme de donner son avis sur l’actualité politique et sociale du pays. Un changement de cap qui n’a pas manqué d’étonner les internautes, qui la croyaient niaise et superficielle.
Toujours prompte à mettre ses interlocuteurs en difficulté, la jeune femme n’a pas dérogé à la règle ce 26 septembre. Durant l’émission La tribu de Baba, Cyril Hanouna a invité ses chroniqueurs à révéler des potins sur leurs homologues. L’occasion pour Polska de faire d’étonnantes révélations au sujet de Guillaume Genton.
« Je pense que Guillaume a toujours eu un faible pour moi », a-t-elle assuré. Et Polska de confier : « À mon arrivée, pendant un mois complet, c’est lui payait toutes mes tenues. Et dès que je lui ai mis un vent, il a arrêté. Sachant qu’il avait déjà une femme à ce moment-là ».
Sous les regards interloqués de ses camarades, Guillaume Genton passe aux aveux. « Malheureusement, c’est vrai ce qu’elle dit », concède-t-il en évoquant « un moment d’égarement ». « Je trouvais que Polska s’habillait extrêmement mal. Comme vous le savez, j’ai un goût prononcé pour la mode, donc il est vrai que je lui ai offert une ou deux robes. Et elle était très bien habillée, je trouve qu’il y avait une vraie différence », poursuit-il. Des révélations qui risquent de ne pas plaire à sa compagne Jade…