Cyril Hanouna, le Don Juan de C8 ? Deux chroniqueuses de TPMP révèlent leur attirance en direct
L’animateur de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna, serait un vrai charmeur. Et sur le plateau de l’émission de C8, deux chroniqueuses ont enfin avoué leur attirance pour leur patron. Découvrez leur identité.
Aux commandes de TPMP depuis 2010, Cyril Hanouna en a vu défiler des chroniqueuses dans son émission.
Agathe Auproux, Capucine Anav, Nabilla Benattia ou encore Delphine Wespiser… bon nombre d’entre elles jouissent d’une grande popularité auprès de la gent masculine.
Certains chroniqueurs du célèbre talk-show ne sont pas en reste. L’étiquette de « coureur de jupons » a longtemps collé à la peau de Jean-Michel Maire.
Seulement, il s’est assagi au fil des années et aujourd’hui, l’ancien reporter de guerre est en couple avec Jennifer Howe.
De son côté, Guillaume Genton, qui serait un « sacré chaud lapin » selon l’ex-star de télé-réalité Cindy Lopes, est devenu papa.
Le jeune producteur partage sa vie avec Jade Seguineau.
Alors, qu’en est-il de l’animateur star de C8 ? Ce dernier préfère visiblement cultiver la discrétion quant à sa vie privée.
Mais, cela n’empêche pas certaines chroniqueuses d’éprouver de l’attirance pour lui. En plein direct, deux femmes ont avoué leur coup de cœur.
Géraldine Maillet révèle qu’elle a un faible pour Cyril Hanouna
Après 16 ans de vie commune, le patron de TPMP et sa compagne Emilie ont mis un terme à leur relation en 2019.
Pour rappel, ils se sont rencontrés lors d’un dîner chez des amis. Et ils sont devenus les heureux parents de deux enfants : Lino et Bianca.
Depuis cette rupture, Cyril Hanouna n’évoque que très rarement sa situation amoureuse. Et pourtant, ce ne sont pas les prétendantes qui manquent.
Sur le plateau de TPMP, ce jeudi 7 novembre 2024, l’animateur a, comme à son habitude, fait un tour de table. Il a tenu à savoir si parmi les chroniqueurs, certains ont déjà ressenti de l’attirance pour un ou une collègue.
Jean-Michel Maire a ainsi confié qu’il avait eu un faible pour la séduisante Ayem Nour. De son côté, Gilles Verdez a avoué avoir craqué pour Nabilla Benattia.
Interrogée à son tour sur son éventuel crush dans la joyeuse bande, Géraldine Maillet a entretenu le mystère.
Toutefois, la romancière, en couple avec Daniel Riolo depuis plusieurs années, a finalement avoué :
« Si j’avais été vraiment plus jeune, célibataire et sans crush… vous ! »
Surpris par cette révélation inattendue, Cyril Hanouna s’est dit très flatté. Et pour cause, sa chroniqueuse « c’est la classe ».
Polska, Kelly Vedovelli, Valérie Benaïm… ?
À en croire les rumeurs persistantes, Cyril Hanouna serait en couple avec Kelly Vedovelli. Seulement, les deux principaux concernés n’ont pas officiellement confirmé leur relation.
De son côté, Polska a dévoilé son type d’homme idéal. Et il faut croire que son patron n’en fait pas partie.
Quant à Valérie Benaïm, la compagne de Patrice, dit Patoche, aurait le béguin pour l’ex-porte-parole du Parti communiste Olivier Dartigolles, selon Cyril Hanouna.
Après les révélations de Géraldine Maillet, c’est Isabelle Morini-Bosc qui a déclaré ses sentiments au trublion du PAF. La femme d’Alain a en effet confié :
« Je vous trouve particulièrement sexy comme ça. Ça, c’est sûr »
Il est évident que Cyril Hanouna est très apprécié des chroniqueuses de TPMP.