Grosse frayeur sur le plateau de TPMP : un spectateur s’effondre en direct ! (vidéo)
Les spectateurs de TPMP ont eu une grosse frayeur durant l’émission de ce 24 janvier. Alors que Géraldine Maillet exposait son point de vue suite à la diffusion du numéro de Zone Interdite, une personne du public a fait un malaise. Découvrez la séquence choquante, dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna en couple avec une de ses chroniqueuses ? Cette petite phrase qui en dit long (vidéo)
Panique sur le plateau de TPMP
Comme chaque soir, les chroniqueurs de TPMP donnent leur point de vue sur un sujet d’actualité. Cette fois, le débat concernait le numéro de Zone Interdite sur l’islam radical. Alors que Géraldine Maillet peut enfin prendre la parole, elle a été interrompue par le cri effrayant d’une personne du public en train de faire une crise d’épilepsie.
Cyril Hanouna a rapidement pris les choses en main en rassurant l’audience : « C’est rien, c’est une petite crise, il faut l’allonger ce Monsieur. Il fait très chaud sur le plateau. Si vous pouvez mettre la personne dans la loge comme ça elle se repose un peu ». Par respect pour la victime, les caméras de l’émission se sont immédiatement détournées, cachant la scène aux téléspectateurs. Il a fallu l’intervention des services de sécurité pour prendre en charge le spectateur.
>>> À lire aussi : TPMP : Qui est le chroniqueur le mieux payé ? Cyril Hanouna donne enfin un nom
Les équipes de TPMP saluées par les internautes
Après l’incident, Cyril Hanouna a expliqué la situation aux téléspectateurs : « C’est un garçon qui a fait une petite crise d’épilepsie, qui vient nous voir et on est très content à chaque fois. Ça va aller mieux, c’est impressionnant, mais ça va aller ». Plus de peur que de mal !
Face à cette séquence, les internautes ont salué le présentateur pour sa maîtrise de la situation : « Quel sang froid Cyril Hanouna devant le problème du jeune dans le public ». Les équipes de TPMP ne sont pas en reste : « Merci de ne pas avoir mis la caméra du jeune homme en crise » ou « On notera la très bonne gestion de l’antenne de Cyril Hanouna et des équipes de TPMP dans ce moment qui peut paraître impressionnant ».
>>> À lire aussi : « Je vais peut-être me barrer » : Kelly Vedovelli va-t-elle quitter TPMP définitivement ? (vidéo)