« Vous n’avez pas honte franchement ? » : Gros malaise en direct pour Thomas Sotto
Après avoir eu une altercation avec Gilles Verdez, Jordan Bardella était invité face à Thomas Sotto dans Télé Matin. Sauf que les deux hommes sont partis en clash.
A lire aussi : Marine Le Pen filmée en train de chanter du Dalida : sa reprise déchaînée fait réagir
Jordan Bardella : « Vous n’avez pas honte franchement ? »
Très peu de temps après s’en être pris à Noël Le Graët, Jordan Bardella n’a pas mâché ses mots face à Thomas Sotto, journaliste chez Télé Matin où le politicien était invité.
Interrogé sur le plateau France 2 ce 27 novembre, le président du Rassemblement National âgé de 28 ans a été interpellé sur l’actualité chaude en France.
Dans ce cadre, Thomas Sotto a voulu le faire réagir sur le fait, que selon lui, Jordan Bardella avait « semé le trouble en n’étant pas clair sur ce qu’il pensait sur Jean-Marie Le Pen » .
Ce jour, il voulait que Jordan Bardella donne plus d’informations sur son avis au sujet de l’ex-président du Front National.
Le présentateur a alors diffusé des images du père de Marine Le Pen. Des images de l’époque où il était encore au FN, ex-RN. Un retour en arrière qui a profondément agacé Jordan Bardella.
« Vous n’avez pas honte Monsieur Sotto franchement ? » , a-t-il balancé. « Non mais excusez-moi, je voulais savoir si vous avez toujours du mal à répondre à la question sur l’antisémitisme de Jean-Marie Le Pen » , a répondu le journaliste.
A lire aussi : Philippe Etchebest : ses tendres confidences sur l’adoption de son fils
« Tombé bien bas » : Thomas Sotto taclé par le président du RN
« J’ai été parfaitement clair sur cette question. La rupture politique entre Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen a eu lieu il y a plus d’une décennie, en 2015 » , a exprimé Jordan Bardella.
« Maintenant, si vous croyez que ce matin, sur le service public, […] il faut qu’on reparle de propos de Jean-Marie Le Pen qui ont 35 ans, alors franchement, vous êtes, sauf votre respect, Monsieur Sotto, tombé bien bas » , a-t-il ajouté.
Finalement, Jordan Bardella ne donnera donc pas son avis sur Jean-Marie Le Pen. Une séquence invraisemblable qui rappelle celle où Thomas Sotto a annoncé la mort d’un acteur par accident.
A lire aussi : Pierre Arditi : Après son malaise, il donne des nouvelles inquiétantes de sa santé