Gilles Verdez violent ? Cette révélation choc du chroniqueur dans TPMP (vidéo)
Ce mercredi 23 février 2022, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs d’être totalement transparent avec les téléspectateurs en révélant leurs côtés les plus sombres. Ce à quoi Gilles Verdez, a très vite répondu, provoquant la sidération totale au sein de ses collègues de plateau. Découvrez la vidéo ci-dessous.
Gilles Verdez, chroniqueur emblématique de TPMP
Gilles Verdez est chroniqueur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, depuis maintenant près de 9 ans. Réputé pour sa voix criarde, ses positions aux antipodes de tout le monde, ses coups de gueules et ses prises de paroles musclées, il est indéniablement un des piliers de cette émission.
Dernièrement, il a suscité de vives réactions notamment de par l’annonce qu’il a faite avec sa fiancée Fatou sur le plateau de TPMP. En effet, les deux amoureux ont déclaré qu’ils comptaient se marier très prochainement et que Fatou allait organiser le mariage au Sénégal.
>>> A lire aussi : « Oui depuis 15 ans » : Guillaume Genton dévoile sa terrible addiction dans TPMP
Gilles Verdez fait d’effrayantes révélations en direct, sur C8
Ayant avoué avoir été mis en demeure pour avoir fait la promotion de marques lors de son émission, Cyril Hanouna a donc voulu connaitre les côtés les plus sombres de ses chroniqueurs.
Et immédiatement, tous les regards se sont tournés vers Gilles Verdez, qui ne s’est d’ailleurs pas fait prier pour répondre à la question : « J’ai squatté des maisons, j’ai tapé des gens avec des barres de fer mais j’ai rarement été pris » .
Voyant que les chroniqueurs étaient unanimement interloqués par ses propos, l’homme de 57 ans, a tout de suite voulu se rattraper en disant : « Je vous assure, je suis en pleine rédemption Cyril, tout va mieux » .
Valérie Bénaïm, totalement sidérée par ses dires, l’a interrompu en lui disant : « Mais pourquoi taper des gens ? » . Ce à quoi, il a répondu instinctivement : « Parce qu’ils le méritaient sans doute ! C’étaient des opposants, on se tapait à coups de barre de fer ! » .
Puis, le chroniqueur a conclu en disant qu’il avait complètement changé et que désormais c’était un nouvel homme : « Je ne le referai plus mais je tapais fort. J’ai injurié des gens, oui. […] Je me suis calmé, j’ai mieux géré ma colère » . « C’est grave » et « T’es fou » font partie des réactions émises par ses collègues chroniqueurs.
Apparemment, le passé de Gilles Verdez était loin d’être glorieux…
>>> A lire aussi : TPMP : Benjamin Ledig révèle avoir inventé de fausses excuses après son twerk dans une église (vidéo)