Julian Bugier évincé de France 2 ? Ce que l’on sait
Très apprécié par les téléspectateurs de France 2, Julian Bugier n’hésite pas à sauter sur toutes les opportunités que lui offre la chaîne. Mais le journaliste star doit faire face à un coup dur après l’annulation soudaine de son émission très attendue. Découvrez la raison dans la suite de l’article.
>>> À lire aussi : 16 grands moments de solitude journalistique !
France 2 déprogramme l’émission de Julian Bugier
Encore peu connu du grand public il y a quelques années, Julian Bugier a su se faire une place de choix sur France 2. En effet, le journaliste a profité du départ de Marie-Sophie Lacarrau à TF1, pour récupérer la présentation du journal de 13h en décembre 2020. Mais sa carrière n’est pas au point mort malgré ce post très convoité !
Il s’avère que le présentateur a d’autres projets qui l’animent, comme la préparation de sa propre émission intitulée « La grande soirée du pouvoir d’achat ». Malheureusement, France 2 a décidé d’annuler la diffusion du reportage très attendu, qui devait être diffusé le 3 février prochain. Un coup dur après les mois de travail et de déplacements dans tout l’hexagone pour répondre aux vraies questions des Français.
>>> À lire aussi : Gros incident en direct pendant le JT de Julian Bugier : que s’est-il passé ?
France 2 n’explique pas sa décision
La chaîne n’a pas souhaité s’expliquer aux médias, mais a simplement indiqué qu’il s’agit d’une « raison d’actualité ». À la place, les téléspectateurs pourront découvrir un numéro d’Envoyé Spécial suivi de Complément d’enquête. Déprogrammée, l’émission n’a pas de nouvelle date de diffusion. Néanmoins, la chaîne a assuré sa reprogrammation ultérieure.
L’objectif de cette émission de France 2 est d’aider les Français à baisser leurs factures alimentaires, énergétiques, d’habillement, d’assurances, d’abonnements en tous genres et en carburant. Cette émission tombe à pic en cette période où le pouvoir d’achat explose et où le quotidien s’avère plus difficile.
>>> À lire aussi : 5 astuces à connaître pour faire des économies de carburant