Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Fort Boyard : Méconnaissables, Lady Boo et Big Boo font tomber leurs costumes

Publié par Romane TARDY le 30 Août 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les personnages de Fort Boyard sont reconnaissables grâce à leurs incroyables costumes. On ne les voit jamais sans. Sur les réseaux sociaux, Laura Mété, alias Lady Boo, et Amadou Konez, alias Big Boo, ont décidé de dévoiler leur vrai visage sans artifices.

Boo

>>> A lire aussi : Danse avec les stars : Les candidats et le jour de diffusion dévoilés

Lady Boo et Mister Boo de Fort Boyard méconnaissables sans costumes !

La vidéo du jour

Le jeu télévisé Fort Boyard a vu passer toutes sortes de personnages. Blanche, le père Fouras et la famille Boo étaient encore réunis pour divertir les Français cet été. Certains visages sont là depuis longtemps. Lady Boo est la célèbre lutteuse du Fort, elle est aujourd’hui incarnée par Laura Mété. Récemment, elle a fait la connaissance de Big Boo, nouveau personnage du Fort, qui a notamment remplacé la Boule pour sonner le gong.

Big Boo fait aussi partie des adversaires des candidats dans la « cage » , séquence dirigée par Delphine Wespiser. C’est Amadou Konez qui a pris les traits du colosse du Fort. Ces deux personnages sont donc souvent ensemble et leurs interprètes sont alors très proches.

Ils se sont affichés ensemble sur Instagram et ont surpris les internautes. En effet, ils ont fait tomber le costume et sont méconnaissables. Amadou Kenez pose en chemise et casquette, alors que Laura Mété affiche un look bien plus classique que ses tenues habituelles, avec un t-shirt noir floqué avec le logo de l’émission et un jean.

Qui sont ils vraiment ?

Agé de 49 ans, Amadou Konez est un spécialiste de la lutte sénégalaise. Avec ses 150 kilos et son mètre 95, il a été repéré par les équipes de Fort Boyard après avoir proposé ses services pour des films d’action.

De son côté, Laura Mété est à la tête de sa propre école de Pole Dance et de Cerceau aérien à Lille. L’ancienne gymnaste avait également brillé dans l’émission Ninja Warrior.

>>> A lire aussi : Koh-Lanta, La légende : Laurent Maistret se dévoile nu… c’est très chaud !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.