L’humoriste Florence Foresti victime d’un accident : ce que l’on sait
Florence Foresti est une femme de caractère. Elle n’a jamais la langue dans sa poche et ça se ressent lors de ses apparitions médiatiques et lors de ses spectacles. C’est cette singularité et son humour qui ont fait d’elle l’une des humoristes les plus connues de France. Et, d’ailleurs, elle n’a pas hésité à avouer s’être « brûlé les seins » en plein tournage. On vous explique.
Florence Foresti participe à « Qui veut gagner des millions ? »
Ce ne serait pas la première fois qu’une célébrité se blesse sur un tournage ou sur le plateau d’une émission de télévision. Le risque zéro n’existe pas.
Philippe Etchebest peut en témoigner puisqu’il a été blessé lors de sa participation à Fort Boyard. Mais, il n’est pas le seul. Loin de là. Une humoriste très célèbre a aussi connu ça.
En effet, Florence Foresti a également connu une mésaventure alors qu’elle participait à un programme télévisé très connu et populaire.
Si vous ne le saviez pas, Florence Foresti a participé à Qui veut gagner des millions ?, l’émission culte qui était présentée par Jean-Pierre Foucault. Après son départ du programme, c’est finalement Camille Combal qui a repris la main.
Pour les 25 ans de l’émission TF1, Qui veut gagner des millions revient sur la chaîne pour deux primes exceptionnels présentés par Arthur, à l’occasion de cet anniversaire.
Et donc, parmi les invités du programme, il y a Florence Foresti, qui sera alors accompagnée de Joël Dicker. L’humoriste désormais âgée de 50 ans va tenter sa chance et essayer de gagner des millions.
« À anniversaire exceptionnel, dispositif exceptionnel. Nous serons au Dôme de Paris dans une salle de 5 000 places, en public, avec Arthur et ses invités au centre », explique le directeur des programmes.
« Des invités de renom comme Florence Foresti, Gérard Darmon, Jeff Panacloc, Paul Mirabel, Michel Boujenah ou bien évidemment Jean-Pierre Foucault, viendront jouer pour des associations et tenteront de décrocher le million d’euros », ajoute-t-il.
L’humoriste de 50 ans s’est « brûlé les seins » sur le plateau ?
Un beau casting ! Florence Foresti, qui nous a déjà régalé avec son imitation de Gabriel Attal, promet de nous faire bien rire. L’animation sera donc au rendez-vous.
L’émission, qui sera diffusée le 20 septembre, a déjà été tournée. Les fans ont d’ailleurs déjà pu regarder un extrait du prime sur les réseaux sociaux, dont X (anciennement Twitter).
Dans cet extrait, nous pouvons justement voir Florence Foresti, toujours bien en forme, dans un passage plein d’humour sur les ondes. L’humoriste, qui présente en ce moment son nouveau spectacle Boys Boys Boys sur Canal +, a d’ailleurs tout de suite donner le ton.
« Je me suis brûlée les seins Arthur avec la pyrotechnie. Qu’est-ce que vous avez comme moyen ! Quel budget », a-t-elle balancé avec humour, sur le plateau.
Et ça, c’était avant qu’Arthur ne décide d’accueillir son binôme tout en le taquinant. « Bienvenu Joël, je suis ravi, c’est la première fois qu’on se voit. Je ne vous cache pas que je suis un petit peu jaloux parce que d’habitude, c’est moi qui suis à côté de Florence », a-t-il balancé.
« Ce qui m’a le plus vexé, c’est quand je l’ai appelé, elle m’a dit ‘je veux jouer avec quelqu’un de brillant et de très beau », a alors ajouté Arthur.
Bon, vous l’aurez compris, elle ne s’est pas vraiment blessée, mais cette petite vanne a bien fait rire le public. Arriver en piste en disant d’être « brûlé les seins », ce n’est pas commun !
Une artiste devenue iconique sur la scène française
En couple avec un jeune homme de 34 ans, Florence Foresti est une humoriste que l’on ne présente plus à la France. Avec ses 50 ans au compteur, elle a enflammé la plupart des scènes du pays avec de nombreux spectacles, parfois très osés.
Actuellement, nous comptons dix spectacles de 2001 à 2024. Parmi les plus connus, il y a Mother Fucker ou encore L’Abribus et Madame Foresti. Elle est aussi très active sur son compte Instagram et a participé à diverses émissions de télévisions.
Par exemple, nous l’avons vu dans le Burger Quizz en 2001, mais aussi chez On n’est pas couché en 2006, dans l’épisode 53 de Bref., ou bien aussi lors des 41ᵉ et 45ᵉ cérémonies de César.