Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ce sera la fin » : Cyril Hanouna très remonté face au reportage qui va avoir lieu sur lui

Publié par Alicia Trotin le 23 Mai 2023 à 13:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna et son équipe ont comme tous les soirs commenté l’actualité du lundi 22 mai. Cependant, parmi toutes les informations, une a particulièrement retenu leur attention. Il y a quelque mois, l’animateur phare de TPMP a annoncé qu’il allait être le cœur d’un sujet de Complément d’Enquête sur France 2 et les questions ont été dévoilées sur le plateau.

À lire aussi : « Il est temps que j’intervienne » : Cyril Hanouna inquiet, il prend la parole

Cyril Hanouna menace Complément d’Enquête

La vidéo du jour

Si l’animateur a déjà parlé de ce futur reportage, cette fois, il a laissé exprimer sa colère. Visiblement opposé à ce tournage, il ne s’est pas gêné pour menacer le programme.

« Ce Complément d’Enquête, je vous le dis ce soir, vous allez voir, ils vont le faire et ce sera la fin de Complément d’Enquête derrière parce que je vais mettre mon nez dedans. Et vous savez que quand je mets mon nez quelque part généralement, je fais souvent tout péter. »

Pourtant, au début, l’animateur ne semblait pas particulièrement inquiet face à ce futur numéro du magazine télévisé : « J’ai vu la journaliste, on a bu un verre. J’ai dit que j’étais riche », avait-il expliqué aux téléspectateurs de TPMP.

Cependant, depuis quelque temps, Cyril Hanouna intrigue et de plus en plus de médias s’intéressent à son business ainsi qu’à son entourage.

À lire aussi : « L’important c’est… » : Matthieu Delormeau sort du silence après son départ de TPMP

Une seule collaboratrice interrogée

Les proches de l’animateur de TPMP ont d’ailleurs été fortement sollicités par France 2 qui n’a apparemment pas réussi à avoir beaucoup d’interviews. En effet, seule Valérie Benaïm aurait accepté de répondre aux questions des journalistes d’investigations. En avril dernier, elle avait d’ailleurs listé les questions auxquelles elle avait répondu.

« Pourquoi faites-vous peur ? Pourquoi suis-je la seule à répondre ? Comment cela se passe quand vous criez en plateau ? Si vous étiez le patron de Canal + ? Vos relations avec des gens qui ont fait de la prison… »

L’animateur aurait-il peur des révélations que pourrait dévoiler Complément d’Enquête ? Réponse dans quelques semaines.

À lire aussi : « Ce sexe que tu posais sur tes stagiaires vulnérables » : Ce livre très salé sur Cyril Hanouna va faire beaucoup de bruit !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.