« Tu veux une petite fessée ? » : Karine Le Marchand contrainte d’intervenir auprès d’un candidat de L’amour est dans le pré
Une séquence cocasse. Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand va devoir rappeler à l’ordre un agriculteur.
Le coup d’envoi de la 19e édition a été donné le 19 août dernier sur M6. Cette année, ils sont finalement douze candidats au casting de L’amour est dans le pré.
Et il faut dire que certains agriculteurs ont donné du fil à retordre à Karine Le Marchand.
Comme à l’accoutumée, la production a fait passer les traditionnels speed-datings aux nouveaux participants en quête du grand amour.
Si certains s’en sont sortis avec brio, d’autres ont eu beaucoup de mal à engager une véritable conversation avec leurs prétendantes. De ce fait, la plus célèbre entremetteuse de France a été obligée de remettre les pendules à l’heure.
L’amour est dans le pré : un candidat en difficulté
Avant de participer au programme de romance de M6, bon nombre d’agriculteurs ont déjà connu l’amour. Certains ont été mariés et ils sont même devenus parents.
Malheureusement, leurs relations étaient vouées à l’échec.
C’est notamment le cas de Stéphane, éleveur d’ovins et de vaches allaitantes dans le Grand Est. Après sa rupture avec la mère de sa fille, l’homme de 45 ans a ainsi décidé de confier son destin amoureux à la production de l’ADP.
Après la diffusion de son portrait en janvier dernier, le quadragénaire a donc reçu des courriers répondant à ses attentes.
Et à l’instar des autres candidats, le célibataire a rencontré certaines de ses prétendantes lors des speed-datings.
Il va sans dire que cette étape est incontournable, avant qu’il n’invite ses prétendantes à passer quelques jours à la ferme.
Seulement voilà, Stéphane semble avoir eu du mal à se souvenir des différents profils de ses admiratrices. Du coup, il avait mélangé leurs prénoms en se rappelant vaguement de leurs vécus respectifs.
« C’est quoi kinésiologue ? », a-t-il notamment demandé à Thiphaine. Et à la jeune femme de lui répondre : « Ah non, je n’ai jamais dit ça ».
Edith en a aussi fait les frais. Selon lui, cette dernière était la maman d’un « petit garçon de 13 ans », ce qui n’est évidemment pas le cas.
Karine Le Marchand recadre Stéphane
Face à cette situation, la présentation de l’ADP a décidé d’intervenir. Et comme à son habitude, la star de M6 n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.
« Tu veux une petite fessée ? Tu ne sais rien d’elles ! D’ailleurs tu ne te souvenais pas trop de ce qu’elles faisaient. Je te parle de t’intéresser à l’autre »
Après s’être fait remonter les bretelles par Karine Le Marchand, Stéphane semble avoir repris ses esprits.
Ainsi, l’agriculteur a décidé d’inviter Vanessa et Nathaly sur son exploitation.
À titre d’information, cet épisode de l’ADP sera diffusé ce lundi 2 septembre 2024 sur la Six.
Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de l’émission de dating.