Une femme nue apparait en plein pendant le live d’un journaliste… une affaire d’infidélité présumée !
Le télétravail peut avoir des conséquences. La frontière entre la vie privée et professionnelle peut être extrêmement mince. C’est ce qu’a vécu un journaliste espagnol, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Le mari de cette journaliste apparait nu à la télé alors qu’elle présente sa chronique en direct depuis sa chambre
Un « photobomb » assez étrange
Depuis le début du confinement, les secteurs doivent d’adapter. Notamment celui de l’audiovisuel. En effet, les plateaux télés ne sont plus de rigueur, c’est pourquoi l’intégralité des interviews ou interventions se fait par visioconférence. Cela peut mettre à mal l’intimité des intervenants puisque les téléspectateurs entrent pour quelques minutes chez eux.
C’est pourquoi, il est nécessaire de tout mettre en place pour que tout se passe pour le mieux. Il y a quelques années, un journaliste américain avait vu ses deux petites filles entrer dans la chambre, en plein discours très sérieux. Cette vidéo avait rapidement fait le tour d’Internet et les internautes avaient été séduits pas cette séquence absolument mignonne.
>>> À lire aussi : Les journalistes radio peu connues et extrêmement jolies !
Les conséquences du télétravail
Mais les conséquences peuvent parfois être moins drôles. C’est en tout cas ce qu’a vécu un journaliste espagnol il y a quelques jours. Invité à débattre sur un plateau télé, il semblerait que sa famille n’ait pas été mise au courant. Et pour cause, lors de son live, les téléspectateurs ont pu voir une jeune femme passer derrière le journaliste.
Rien de grave au premier abord, sauf que cette dernière était entièrement nue. La séquence a rapidement été relayée sur les réseaux sociaux. L’ex-femme d’Alfonso Merlos, Marta Lopez, une ancienne candidate de téléréalité, a critiqué son ancien mari dans la presse : « C’est assez honteux et assez fort ». Il semblerait que la jeune femme soit Alexia Rivas, une journaliste du média Société.
Face à l’ampleur de la polémique, le commentateur politique a tenu à réagir dans l’émission quelques heures plus tard : « le journaliste s’est excusé et a concédé que son « attitude n’était pas correcte ». « Il est assez désagréable qu’il y ait des intrusions dans ma vie privée et que la facette professionnelle ne soit pas séparée ».
>>> À lire aussi : Coronavirus : « Ils enterrent des Pokémon » … le dérapage d’un journaliste de BFMTV en direct ! (VIDÉO)