Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Ça te fait quoi quand tu caresses tes seins » : Cette femme de ménage traque les pédoph*les en se faisant passer pour une adolescente (vidéo)

Publié par Elodie Gros-Désir le 26 Jan 2023 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Femme de ménage le jour, traqueuse de pédoph*les la nuit. C’est ainsi que se déroulent les journées de Neila Moore, invitée ce 25 janvier sur le plateau de TPMP. Face aux chroniqueurs et à un Cyril Hanouna ébahis, elle a s’est livrée sans langue de bois sur son quotidien. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

>> A lire aussi : Le « pire instituteur pédoph*le de l’histoire » : qui était vraiment Marcel Lechien ?

Cette femme de ménage met les pédoph*les à l’amende

Depuis 2019, le collectif « Team Moore » s’est donné pour mission de combattre la péd*criminalité en ligne. Composé d’une cinquantaine de membres, il est à l’origine de 75 interpellations depuis sa création. Grâce à lui, 36 prédateurs se*uels ont été condamnés. Parmi les membres, on retrouve la fondatrice Neila Moore, femme de ménage de profession. Soucieuse de faire connaître sa démarche et de partager ses convictions, elle était présente sur le plateau de TPMP ce 25 janvier.

Selon la jeune femme, les péd*criminels sont majoritairement des hommes âgés entre 18 et 85 ans. Il lui arrive de communiquer avec eux, en se faisant passer pour une fillette de 12 ans. Des échanges qui font froid dans le dos… « Ça te fait quoi quand tu caresses tes seins (…), tu aimes ? » , lui a demandé l’un d’entre eux dans une conversation qu’elle a dévoilée sur le plateau.

>> A lire aussi : Un kinésithérapeute pédoph*le a été surpris en plein v*ol sur une fillette de deux ans

« Les chefs de la police ont dit que nous étions hors-la-loi »

« On les classe en deux catégories distinctes » ,commence Neila, face à des chroniqueurs attentifs. « Il y a ce que j’appelle les pervers : ce sont ceux qui vont explicitement parler de se*ualité, faire des propositions se*uelles, montrer des photos de leurs s*xes en érection, se mast*rber derrière l’écran. Et il y a les faux anges gardiens… Eux, vont être dans la manipulation. Ça va prendre des semaines ou des mois, mais ils veulent des photos nues de l’enfant. Ils vont envoyer des photos p*rnographiques ou zo*philes » , poursuit-elle.

Avec le temps, elle a relevé que l’âge des pédoph*les a considérablement baissé. « C’est lié à la génération p*rno, les adultes tombent dans la p*rnographie de plus en plus tôt » , a-t-elle expliqué. « On a énormément de pédoph*les qui nous contactent, qui ont moins de 25 ans, et qui sont déjà accros à la pédop*rnographie » .

Malheureusement, malgré le bien-fondé de son action, les autorités veulent freiner les actions du collectif. « Les chefs de la police ont dit que nous étions des hors-la-loi, que nos éléments étaient irrecevables » , déplore la jeune femme. Pourtant, ils ont permis l’arrestation de plus de 70 personnes.

>> A lire aussi : Parce qu’aujourd’hui, tu aurais 13 ans… La justice Française ne fais pas son travail, Carl, 12 ans, victime de son père pédoph*le, se suic*de !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.