Une femme dépense 880 euros pour une journée à Disneyland : les téléspectateurs de Zone interdite sont choqués
Le 20 mars dernier, Zone interdite consacrait une émission inédite à Disneyland pour les 30 ans du parc. M6 a suivi plusieurs employés et heureux visiteurs. Une femme n’est pas passée inaperçue. Le budget pour sa journée au parc d’attractions a scandalisé les téléspectateurs.
Disneyland Paris se trouve à 30 kilomètres de la capitale. Le célèbre parc d’attractions attire en moyenne 27.000 visiteurs par jour. Petits et grands ressortent émerveillés après avoir survécu à Space Mountain et dansé au rythme de la parade.
Cette année, le parc fête ses 30 ans. Il a bien changé depuis son inauguration en 1992. Pour l’occasion, M6 lui a dédié Zone interdite, émission présentée par Ophélie Meunier.
>>> À lire aussi 30 ans de Disneyland Paris : Toutes les nouveautés dévoilées
Une fan de l’univers Disney dépense une somme astronomique lors de sa journée à Disneyland
La femme la plus heureuse du jour était sans doute Jessica. Disney, elle l’a gravé dans la peau. En effet, la mère de famille arbore avec fierté ses nombreux tatouages à l’effigie des stars du géant américain. C’est donc toute contente qu’elle a pu passer une journée en famille dans le célèbre parc.
Pas question de faire des économies en emmenant un pique-nique. Ils préfèrent s’attabler dans l’un des multiples restaurants du parc et savourer un sandwich en forme de Mickey. En plus d’avoir déboursé 400 euros pour les billets d’entrée, la toulousaine, son compagnon et ses deux enfants ont déjeuné pour 78 euros. Ajoutez à cela le prix du trajet en voiture depuis le sud de la France, et vous obtenez une somme ahurissante.
Quand la voix-off annonce le budget de la journée, beaucoup de téléspectateurs ont dû tomber de leur canapé. En tout, Jessica a dépensé 880 euros.
Les internautes sont choqués
Mais qui est prêt à dépenser une aussi grosse somme pour une journée dans un parc d’attractions ? En tout cas, ce ne sont sûrement pas les internautes.
Sur Twitter, beaucoup ont été choqués du prix de l’addition pour des jambon-beurres et du Coca-Cola. On peut lire « What ?! 9 euros ce mini sandwich en tête de Mickey avec du faux jambon ? » ou encore « 12€ euros un biscuit… Comment pigeonner les gens. 880€ pour une journée, non non et non ! C’est abusé les prix » .
D’autres préfèrent imaginer ce qu’ils feraient avec cet argent. Voici trois propositions :
Quand on aime, on ne compte pas. Jessica a vraiment pris cette expression au pied de la lettre.
>>> À lire aussi Après une panne à Disneyland, elle filme l’évacuation et découvre l’envers du décor (vidéo)