Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est dégueulasse » : nouveau moment lunaire avec Fée Céleste dans La France a un incroyable talent

Publié par Elodie Gros-Désir le 25 Oct 2023 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Olivia fée Céleste aura marqué les téléspectateurs, dès le premier épisode de La France a un incroyable talent. Affublée d’une robe et d’une cape rappelant vaguement l’époque médiévale, la jeune femme s’est lancé dans l’interprétation d’un chant de médecine céleste qui n’aura pas su charmer le jury.

À lire aussi : « C’est quoi ce numéro… » : cette séquence hommage à Johnny Hallyday dans La France a un incroyable talent est ridicule… (vidéo)

Une fée attise la curiosité du public

Alerte au moment what the fuck ! On a mis le doigt sur ce qui restera certainement l’un des moments les plus marquants de cette 18ᵉ saison de La France a un incroyable talent. Ce moment, on le doit à Olivia ou Olivia fée céleste comme elle se fait appeler sur YouTube.

La vidéo du jour

Tout de blanc vêtue, la jeune femme s’avance vers le micro. Intrigués par ses habits et son apparence elfique, les membres du jury ainsi que le public retiennent leur souffle.

Tout à coup, un chant aux sonorités peu communes s’élève sur le plateau. En coulisses, Karine Le Marchand grimace. C’est aussi le cas d’Eric Antoine et Sugar Sammy qui pressent le buzzer après seulement quelques secondes d’écoute. Dans le public, plusieurs personnes se retiennent pour éviter d’éclater de rire face à la jeune femme.

Olivia fée Céleste

À lire aussi : La France a un incroyable talent : ce magicien ressemble étrangement… à Emmanuel Macron (vidéo)

« La meilleure manière de la protéger, c’est d’arrêter de chanter »

De leur côté, Hélène Ségara et Marianne James font durer le moment, désireuses de comprendre ce que leur propose Olivia. Sous les suppliques de leurs confrères, elles se décident finalement à buzzer, mettant fin à leur supplice.

« Mais c’est faux, c’est dégueulasse en plus à l’oreille ! » , s’est exclamé Eric Antoine. Outré par la prestation à laquelle il vient d’assister, l’humoriste n’a pas ménagé Olivia fée Céleste. « Tu dis que tu aimes la nature, moi je pense que la meilleure manière de la protéger, c’est d’arrêter de chanter » , lui a-t-il asséné, toujours sous le choc.

Face aux critiques, la principale concernée ne se laisse pas démonter. Et, après avoir tenté de se défendre, elle parvient même à placer un instant promotion pour ramener un maximum de personnes sur sa chaine YouTube. « Honnêtement, comme je suis très sensible et très réceptive aux énergies, il y avait de tout et ça m’a brassé. Et je n’ai pas chanté comme je chante habituellement » .

Elle reprend : « Ça ne me ressemble pas du tout. J’ai les vidéos sur ma chaîne YouTube qui le prouvent, parce que c’est du live, en nature ! » . Peu convaincu, le jury a éconduit la fée qui, pour se ressourcer, a confié qu’elle retournerait en pleine nature, au milieu des arbres.

À lire aussi : « Ça me dégoute » : les propos de Sugar Sammy envers une candidate dans la France a un incroyable talent choquent la toile (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.