Des faux couples dans Et si on se rencontrait ? Ces candidats auraient berné tout le monde
Et si on se rencontrait connait un grand succès le lundi soir après Mariés au Premier regard. Pourtant, une polémique vient de toucher l’émission de dating : deux candidats auraient berné tout le monde et se seraient connus avant l’émission. Découvrez des images assez révélatrices ci-dessous.
Une nouvelle séquence qui fait parler dans Et si on se rencontrait
Chaque lundi, c’est peut-être votre rituel enchainé sur M6 Mariés au premier regard et Et si on se rencontrait. Ce lundi, vous avez pu découvrir Aïckel et Eve qui se rencontraient après un mois et demi de discussion en ligne. Si le feeling est immédiatement au rendez-vous, le jeune homme tombe de haut quand Eve lui avoue qu’elle était née garçon. Il a alors soudainement quitté le plateau mais a finalement décidé de donner une chance à la jeune femme. Si aujourd’hui, ils ne sont plus ensemble, elle a raconté être ravie d’avoir fait cette expérience pour partager le quotidien difficile des femmes transgenres.
Cette rencontre a été beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux, certains sont même allés jusqu’à affirmer que les deux personnes étaient amis et se connaissaient donc avant l’aventure. Pour ces derniers, ils jouaient donc un rôle lors de la rencontre.
Des candidats qui jouent le faux couple ?
Les internautes ont mené leur enquête et ont découvert des vidéos du jeune homme qui pourraient confirmer leurs doutes. Pour eux, ce coup de foudre est impossible puis Aïckel serait gay.
Sur Tiktok, le jeune homme apparaitrait avec des perruques et souvent très maquillé. Un internaute a également très vite relayé une image du couple qui pour lui date d’avant l’émission : « L’émission est totalement fake, ces deux hommes se connaissent déjà depuis longtemps. Tout est scénarisé. La prod leur offre de la notoriété et eux des dramas. Ça pue le fake » .
Eve a répondu à toutes les rumeurs sur le plateau de TPMP. Les images dateraient d’après le tournage : « Ces vidéos, elles ont été faites après le tournage. Le tournage, c’était le 3 février et on a dormi ensemble après au château. Les vidéos, elles ont été prises cette nuit-là. Les gens, ils ont pris les vidéos en pensant que c’était avant » . Elle n’a par contre pas expliqué pourquoi elle avait supprimé les images. Elle assure également être au courant de la bisexualité d’Aïckel, information qui n’a pas été évoquée dans l’émission.
Et vous vous en pensez quoi ?
Toutes les émissions truquées ?
Les trucages dans les émissions est un grand sujet du moment. Et si on se rencontrait est loin d’être la seule émission touchée. Pour faire de l’audience, les productions scénariseraient avec les candidats les disputes, les histoires d’amours, les punchlines.
Pour d’autres, leurs textes seraient carrément dictés, comme Maeva Ghennam dans les Marseillais. Peut-on encore aujourd’hui vraiment parler de télé-réalité ou d’émission réalité ? Après, entre nous, on en rigole bien parfois !