Le fantôme de Marion Game présent pendant les tournages ? Un acteur témoigne
Il y a déjà six mois que l’actrice Marion Game nous a quittés. Si sur le plateau de tournage, Gérard Hernandez a confié qu’il n’était pas simple de poursuivre la production, il n’est pas le seul. En effet, Patrick Préjean qui tient compagnie à Raymond dans la série télévisée Scènes de ménages, a, lui aussi, un sentiment étrange en studio.
À lire aussi : Scènes de ménages : Huguette ne va pas vraiment disparaitre
Jacky, le nouvel ami de Raymond
À l’origine, Patrick Préjean, alias Jacky, n’était prévu que pour quelques épisodes, le temps que Marion Game se remettent sur pied. Hélas, il en a été autrement, et il a fallu trouver un personnage pour prendre le relai, suite à la disparition de Huguette. C’est pourquoi, Jacky est resté dans la série.
« J’étais donc un personnage qui arrivait dans la vie du couple, même si Huguette n’était pas là. Avec Raymond on a donc commencé à évoquer nos souvenirs de gendarmerie. Et puis, il est arrivé cette catastrophe. Mais je ne remplace pas Marion »
Patrick Préjean – Télé 7 jours
À lire aussi : Disparition de Marion Game : on sait qui va la remplacer dans Scènes de ménages
Une énergie encore très présente
Patrick Préjean connaissait bien l’interprète de Huguette, et il n’a pas caché qu’il ressentait encore sa présence. Il n’est nullement question de possession, d’entité maléfique, ou de quoi ce soit d’aussi sombre. Pour celui qui a pris le rôle de Jacky, Marion Game était plus qu’une simple actrice : elle avait du talent. Alors, d’après lui, cela tombe sous le sens que son énergie soit encore présente sur le plateau de Scènes de ménage. Son fantôme veillerait d’une certaine façon sur l’équipe de comédiens.
« Il ne peut pas nous faire du mal. Marion était une vieille copine, elle était pleine de talent, avait une belle énergie. Automatiquement, les gens de talent, même s’ils ne sont plus là, vous balancent leur énergie. »
À lire aussi : Gérard Hernandez perdu sans Marion Game ? La difficile reprise des tournages…