Evelyne Dhéliat fait finalement son retour sur TF1 : que s’est-il passé ?
Mais où était passé la collègue de Catherine Laborde ? En effet, vous avez dû le remarquer, mais Evelyne Dhéliat était absente de TF1 depuis plusieurs jours. Elle a donc été remplacée pour la présentation de la météo. Et ce mardi 21 juin 2022, l’animatrice du bulletin météo a fait son grand retour sur la chaîne. Les habitués étaient donc soulagés, mais étaient néanmoins tous très inquiets. Persuadés qu’elle était malade, voici la véritable raison de son absence avant ce mardi.
Evelyne Dhéliat absente à présentation météo de TF1
Evelyne Dhéliat nous a bien fait peur ces derniers jours. En effet, elle était absente de chez TF1 jusqu’à ce mardi 21 juin 2022. Remplacée par Ange Noiret pour présenter la météo, cela a fait un choc aux habitués de ne pas le voir. Heureusement, Evelyne Dhéliat va bien et est revenue ce mardi pour assurer son programme.
Mais, alors, que s’est-il passé ? Pourquoi une telle absence ? Beaucoup de téléspectateurs s’inquiétaient et pensaient même qu’elle nous couvait une terrible maladie. Il faut dire que la présentatrice météo est quand même âgée de 74 ans. À cet âge, les problèmes de santé sont plus récurrents. Nous commencions même à nous demander si elle n’avait pas pris sa retraite. Ce serait totalement normal.
Des problèmes de santé récurrents d’après elle
Celle qui annonçait la canicule la semaine passée ne prend pas encore sa retraite. Par ailleurs, Evelyne Dhéliat n’a pas dit si elle était malade ou non. Cependant, nous pensons que cela a un rapport avec ses problèmes de santé passés.
« Sur le moment, je me suis dit que ce n’était pas la peine d’en parler et que ça allait peut-être passer inaperçu. On m’a opérée et j’ai eu des traitements lourds. Les gens ont commencé à se demander pourquoi je n’étais pas là. J’ai alors décidé de le dire. Je suis revenue, j’avais une perruque. C’était compliqué pour moi de vivre tout cela » , avait-elle déjà déclaré en 2019 à ce sujet.
Étant donné sa fragilité, il est donc possible qu’elle ait eu un moment de faiblesse pendant cette période caniculaire.