« Je veux pas une deuxième enfant à la maison » : Un candidat de Et si on se rencontrait trentenaire avec une jeune femme de 19 ans, les internautes très perplexes
La soirée dating du lundi soir sur M6 fait toujours couler beaucoup d’encre sur la toile. En effet, chaque lundi soir, on retrouve en ce moment Mariés au premier regard et Et si on se rencontrait. Cette semaine, une nouvelle séquence a marqué les internautes : la rencontre entre un papa trentenaire et une jeune femme de 19 ans.
Luna et Anthony se rencontrent : la différence d’âge va-t-elle poser problème ?
L’écart d’âge dans un couple, un sujet qui fait toujours couler beaucoup d’encre. Si Emmanuel Macron et Brigitte sont les premiers à en faire les frais en France, ce lundi ce sont deux candidats de Et si on se rencontrait qui ont fait parler les internautes. Luna, 19 ans, semble comme beaucoup de femmes préférer les hommes plus âgés. C’est pourquoi, elle a entretenu pendant six mois une relation virtuelle avec Anthony 30 ans.
Avant leur rencontre, Anthony appréhendait beaucoup : il s’agit seulement du deuxième rendez-vous amoureux de toute sa vie. « Je me suis mis en couple très jeune, j’avais 17 ans, c’était mon premier amour, j’ai eu ma fille avec elle, cette relation a duré plus de douze ans. En fait, j’ai connu qu’une femme dans ma vie et depuis la séparation j’ai pas eu de rencard » .
De plus, il se rend bien compte de l’important écart d’âge entre son crush et lui : « J’ai pu voir son profil et ça m’a fait peur sur le coup, j’ai 30 ans, elle a 19 ans, ça reste jeune » . Ils ont finalement beaucoup parlé et la jeune femme a su apporter « un petit feu qu’Anthony avait perdu depuis sa séparation » .
Malgré ses sentiments naissants pour la jeune femme, Anthony était très nerveux : « Je veux pas une ado à la maison, j’ai déjà ma fille, je veux pas une deuxième enfant à la maison, je veux pas être son papa, je veux vraiment ma femme » .
Une claque lors de la rencontre
Quand la jeune femme entre dans la pièce, il la trouve très belle mais rentre rapidement dans le vif du sujet. Luna a tenté de le rassurer en affirmant qu’elle ne sortait pas tous les soirs, même si on sentait qu’elle n’était pas très à l’aise sur le sujet. « Ce qui m’a plu chez Anthony c’est qu’il est plus âgé que moi. La vie de famille quand on parlait virtuellement, je le prenais comme un monde irréel. Maintenant de parler en face à face dans la réalité, je me prends une claque en pleine face car je me demande si j’ai les épaules pour assumer tout ça » .
La jeune femme ne se projette pas autant que le père de famille : « On fait connaissance, premier rendez-vous au restaurant, au cinéma. C’est encore dans l’étape de la connaissance, de la séduction. Etape par étape, pas brusquer les choses » .
Elle a finalement décidé de repartir seule. Elle explique avoir trop idéalisé cette vie-là et ne la vouloir en réalité que dans quelques années.
Les internautes ont été très perplexes face à ce couple comme face à bien d’autres de l’émission.