Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Enora Malagré quittée pour une autre deux mois avant son mariage

Publié par Fanny Jacob le 01 Mar 2024 à 22:28

L’animatrice et ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré, devait se marier cette année 2024. Mais, d’après Voici, son chéri l’aurait quittée deux mois seulement avant la cérémonie. Voici pourquoi.

Enora Malagré devait se marier, mais…

Ouvertement bisexuelle, Enora Malagré avait jeté son dévolu sur un homme, une relation rendue officielle en 2020. Hugo Vitrani, écrivain connu de 36 ans, semblait très amoureux d’Enora et il comptait donc s’unir pour la vie avec la jolie blonde.

La vidéo du jour

Mais finalement, le mariage est tombé à l’eau. En 2023, l’animatrice a annoncé ses fiançailles sur Instagram. Elle avait partagé une photo de sa bague, une bague de fiançailles très étonnante.

Ses fans étaient très heureux pour elle, les « félicitations » pleuvaient en commentaires. Mais, selon nos confrères de Voici, le mariage n’est plus d’actualité. Pour cause, Enora Malagré serait redevenue célibataire.

enora malagre (2)

Son futur mari la quitte pour une autre femme

Mais où est son chéri, Hugo Vitrani ? D’après Voici, l’écrivain l’aurait quittée pour une autre, deux mois avant de se dire « oui ». Un coup dur pour la chroniqueuse de 43 ans.

Selon une source citée par Voici, “ils sont partis en vacances ensemble à Noël et à leur retour, il lui a dit qu’il avait rencontré quelqu’un et que leur union n’aurait pas lieu”.

Une terrible nouvelle pour l’ex du DJ Cut Killer. Se faire quitter juste après Noël et deux mois avant son mariage, ce n’est clairement pas une bonne manière de finir et de commencer une nouvelle année.

De son côté, Hugo Vitrani reste très discret sur sa vie amoureuse. L’amoureux des arts et conservateur général au Palais de Tokyo à Paris n’a pas révélé le visage de sa nouvelle compagne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.