En regardant la journaliste présenter le journal, elle était loin d’imaginer qu’elle allait lui sauver la vie !
Cette journaliste remercie sans doute encore cette téléspectatrice qui lui a sauvé la vie. Alors qu’elle présentait son JT en direct, cette dernière a remarqué une étrange boule dans son cou, qui s’avérait être une tumeur.
>>> À lire aussi : Atteint d’une tumeur au cerveau, cet enfant a été miraculeusement sauvé par un Golden Retriever (Vidéo)
Une histoire qui se répète
Regarder la télévision peut parfois faire des miracles. Et ce n’est pas cette jeune femme qui dira le contraire. En effet, une téléspectatrice a découvert qu’elle avait une étrange boule dans le cou, qui était en fait une tumeur. La même histoire a déjà eu lieu dans le passé, en 2019 avec la journaliste Antoinette Lattouff, en Australie.
Elle avait également une étrange boule dans le cou et une téléspectatrice lui a envoyé un mail pour lui dire de consulter. « J’ai été choquée. On aurait dit que j’avais une pomme d’Adam. Quelque chose dépassait vraiment de mon cou » a-t-elle déclaré.
Après cet épisode, Antoinette Lattouf a tenu à remercier la téléspectatrice : « Je la remercie d’avoir pris le temps de me contacter, moi qui étais étrangère à sa vie et de m’avoir poussé à aller voir un médecin. Son acte de gentillesse a probablement sauvé ma carrière« .
>>> À lire aussi : Elle se fait opérer d’une tumeur et joue du violon pendant l’opération (Vidéo)
Un mail qui sauve une vie
Le même scénario s’est produit il y a quelques jours. Victoria Price, journaliste pour la chaîne américaine WFLA, l’une des chaînes locales de la NBC, aux États-Unis est très fatiguée depuis plusieurs semaines mais pense que c’est à cause du travail.
Une téléspectatrice a pris le temps de lui écrire un mail pour la mettre en garde. « Bonjour. Je viens de voir votre journal. Ce qui m’inquiète, c’est la grosseur sur votre cou. S’il vous plaît, faites vérifier votre thyroïde par un médecin. Cela me rappelle une grosseur dans mon cou. Celle-ci était finalement un cancer. Prenez donc soin de vous. »
« À cause du Covid, le diagnostic a été retardé« , explique la présentatrice sur Instagram. « Mais finalement, je serai opérée ce lundi pour enlever la tumeur, ma thyroïde, ainsi que des ganglions lymphatiques. Le docteur dit que ça se propage, mais pas trop. Il y a de l’espoir pour que ce soit ma première et dernière chirurgie. Si je n’avais pas reçu ce message, je n’aurais jamais été voir mon docteur. Je serai éternellement reconnaissante envers cette femme qui a pensé à m’envoyer un mail alors qu’on ne se connaissait pas. Elle n’avait aucune obligation de le faire, mais elle l’a quand même fait. »
>>> À lire aussi : Opéré d’une tumeur au cerveau, cet ancien candidat de Secret Story annonce une très mauvaise nouvelle !