« C’est honteux ! » : Cyril Hanouna s’en prend à Emmanuel Macron après ses propos sur la fermeture de C8
Cyril Hanouna voit rouge ! En direct de Touche pas à mon poste, l’animateur s’en est pris violemment à Emmanuel Macron, qui s’était exprimé quelques jours plus tôt sur la fermeture de la chaîne C8. On vous raconte !
Emmanuel Macron s’exprime sur la fermeture de C8
C’est désormais officiel : à compter du 1er mars 2025, les chaînes C8 et NRJ12 disparaîtront de la TNT. Alors que cette décision majeure a fait réagir de nombreuses personnes, un certain Emmanuel Macron s’est lui aussi exprimé sur le sujet.
Lors du Salon de l’Agriculture, il y a quelques jours, le président Français a insisté sur le fait que cette décision n’était pas liée à une décision politique, mais qu’elle avait simplement était prise par une autorité administrative indépendante qui ne faisait qu’appliquer la loi. « Ca ne m’empêche pas d’avoir une pensée pour les collaboratrices et collaborateurs qui sont impactés par cette décision », avait-il précisé, tout en affirmant qu’ils pourraient retrouver un travail dans les nouvelles chaînes. Une déclaration qui n’a pas échappé à Cyril Hanouna…
Cyril Hanouna s’emporte contre Emmanuel Macron
Sur TPMP, le 24 février dernier, Cyril Hanouna n’a effectivement pas mâché ses mots pour répondre à Emmanuel Macron. « Quand il dit que les nouvelles chaînes vont pouvoir reprendre les 400 personnes qui se retrouvent au chômage, c’est vraiment n’importe quoi ! C’est se foutre de la gueule du monde, excusez-moi« , a ainsi lancé l’animateur en direct de son émission.
« Emmanuel Macron dit que les 400 salariés de C8 vont pouvoir retrouver du travail dans les nouvelles chaînes ? C’est n’importe quoi ! C’est se foutre du monde ! » Cyril Hanouna très énervé hier soir par les propos du président de la République sur la fermeture de C8. pic.twitter.com/wQ8suumCXb
— Boulevard Voltaire (@BVoltaire) February 25, 2025
« Ca, c’est prendre les gens pour des imbéciles et ça m’énerve vraiment ! (…) Ces chaînes ont un budget plus bas que CStar et dire qu’elles vont pouvoir reprendre 400 personnes, ça c’est vraiment honteux ! », a-t-il poursuivi. Une chose est sûre : Cyril Hanouna et Emmanuel Macron ne partiront pas en vacances ensemble.
1 commentaire