Emilien éliminé des 12 coups de midi ? Un autre candidat a pris sa place !
Ce mardi 1er avril 2025, Jean-Luc Reichmann donnait rendez-vous à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro des 12 coups de midi.
Et contre toute attente, Emilien était aux abonnés absents et a été remplacé par un autre candidat…
Emilien éliminé des 12 coups de midi ?
Ce mardi 1er avril, une surprise de taille attendait les téléspectateurs des 12 Coups de midi. À la place d’Emilien, champion incontesté depuis septembre 2023, c’est un inconnu du grand public qui s’est installé en début d’émission.
Jean-Luc Reichmann, visiblement amusé, a rapidement levé le voile sur cette mise en scène. Il ne s’agissait pas d’un véritable challenger, mais de Sylvain, son coiffeur personnel depuis près de vingt ans.
Jouant le jeu à fond, ce dernier s’est présenté avec l’assurance du champion : « J’ai les lunettes, j’ai la tenue ! », a-t-il lancé sous les rires du public.
Un moment assez cocasse avant qu’Émilien ne fasse finalement son entrée pour poursuivre son impressionnant parcours.
Avec plus de 2,2 millions d’euros au compteur et déjà 19 étoiles mystérieuses découvertes, le jeune Vendéen continue d’écrire l’histoire du jeu de TF1.
Malheureusement pour lui, il peine encore à identifier la célébrité cachée derrière la 20ᵉ étoile en cours de révélation. Réussira-t-il à percer le mystère dans les prochains jours ?
Ce n’est pas la première fois qu’Emilien est absent
Ce subterfuge n’était bien sûr qu’un poisson d’avril orchestré par l’équipe de l’émission. Une plaisanterie qui rappelle que ce n’est pas la première fois qu’Émilien manque à l’appel en début de programme.
À deux reprises, son absence a intrigué le public. Une fois, il avait été retardé par des fans venus lui adresser un message émouvant, et une autre, il a pris quelques instants de plus pour ajuster sa tenue sous l’œil amusé des caméras.
Mais qu’on se rassure, le champion est toujours en lice et bien décidé à défendre sa place !