Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Duels en familles : Cyril Féraud giflé par l’un des candidats (vidéo)

Publié par Elodie Gros-Désir le 31 Mar 2023 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il présentait l’émission Duels en famille, Cyril Féraud a été giflé par l’un des participants. Une scène loufoque qui a surpris les téléspectateurs.

>> A lire aussi : Cyril Féraud « très heureux » : l’animateur se confie comme jamais sur sa vie intime…

Cyril Féraud, prêt à tout pour mettre l’ambiance

Chaque semaine, Cyril Féraud apporte aux téléspectateurs leur dose de bonne humeur sur France 3. Et il n’a pas dérogé à la règle durant l’émission de ce 28 mars.

Alors qu’il présentait Duels en familles, une émission où des familles de différentes régions s’affrontent, l’un des candidats, Alexis, lui a appris qu’il était acteur. Fasciné par la nouvelle, il a eu une idée complètement farfelue.

« Vous pouvez me donner un coup de boule sans me toucher ? » , lui a-t-il demandé. Face à la réponse positive de son interlocuteur, il a eu l’idée de mettre en scène une dispute. Fausse dispute à l’issue de laquelle Alexis devait lui assener une (fausse) gifle.

Cyril Féraud giflé par un candidat

>> A lire aussi : Slam : en pleine émission, un candidat donne une réponse choquante et raciste… Cyril Féraud n’en revient pas (vidéo)

« Tu m’as foutu une baffe ? Et voilà ! »

L’angle de la caméra, ainsi que les bruitages rajoutés par les ingénieurs du son, ont fait leur petit effet. La scène a semblé plus vraie que nature.

Profitant de cet interlude comédie, Cyril Féraud a tenu à poursuivre la mise en scène. « Attendez, je vais me venger ! Tu m’as foutu une baffe ? Et voilà ! » , a-t-il lancé en mimant un coup de poing. Scène qui a eu pour effet de faire rire le public.

Si les émissions animées par Cyril Féraud paraissent légères, tant elles dégagent de la bonne humeur, l’animateur est en réalité un acharné de travail. Il y a quelque temps, il a reconnu avoir beaucoup travaillé pour en arriver là.

« Je bosse énormément. Tout : mes textes, mes vannes […] Cela fait quinze ans que je suis sur France Télévisions, et on m’a fait confiance à chaque fois pour différentes typologies de programmes. Je mesure la chance que j’ai » , avait-il confié.

>> A lire aussi : D’où provient l’argent des jeux télé ? Cyril Féraud répond sans détour !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.