« Du proxénétisme » : Kim Glow attaquée dans TPMP après avoir ouvert un compte Insta à sa fille d’un mois… VIDÉO
Devenue maman pour la première fois, Kim Glow a décidé d’ouvrir un compte Instagram à sa fille d’à peine un mois. Du coup, elle s’est fait dérouiller par Géraldine Maillet.
À lire aussi : Kim Glow a accouché de son premier enfant : un tendre cliché dévoilé
En juin dernier, Kim Glow, révélée dans Les Marseillais à Miami, en 2013, annonçait être enceinte de son premier enfant. Le 13 novembre 2023, la sulfureuse brune a accouché d’une petite fille prénommée Talia. Un bébé qui la comble de bonheur. Toujours active sur les réseaux sociaux, la maman de 39 ans partage régulièrement son quotidien avec l’être le plus cher à son cœur.
Tombée sous le charme de son bébé, l’influenceuse a déclaré : « C’est pas parce que c’est ma fille, vraiment j’essaye d’être objective, mais j’ai fait une bombe atomique, elle est trop belle ». De ce fait, la trentenaire lui a créé un compte Instagram avec un contact pour les placements de produits et autres partenariats. Une décision qui a fait polémique.
Géraldine Maillet étrille Kim Glow
Le 5 décembre dernier, Cyril Hanouna recevait l’ex-candidate de télé-réalité sur le plateau de TPMP. Cette dernière a tenu à donner sa version des faits face à la vague de critiques dont elle est la cible depuis quelques jours. Ses détracteurs l’accusent en effet d’utiliser Talia pour se faire de l’argent. Ainsi, elle a tenu à mettre les choses au clair.
« Quand tu allumes la télé et que tu vois de la pub avec des bébés pour des couches, ça ne choque personne. Je ne fais pas ça pour faire des sous sur le dos de ma fille. C’est pour elle, c’est sur un compte en banque pour qu’elle me dise merci à ses 18 ans. C’est pour une sécurité financière, pour son avenir (…) Je l’ai fait en toute bienveillance »
Malgré ses explications, Kim Glow a essuyé les critiques sur le plateau de TPMP. Les chroniqueurs ne se sont en effet pas montrés tendres avec elle. « J’ai l’impression que c’est votre chose et que vous l’utilisez », a déclaré Géraldine Maillet. Ce, avant d’ajouter : « C’est du proxénétisme ».
À lire aussi : Maddy Burciaga enceinte : elle balance sur sa sexualité avec Benjamin Samat
Une tendance chez les couples d’influenceurs
De son côté, Raymond Aabou a ajouté : « Tu veux que ta fille ne foute rien, comme toi ! ». Certes, son choix d’ouvrir un compte Instagram à sa fille ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, c’est devenu monnaie courante dans le milieu des stars de télé-réalité et des influenceurs.
Avant même de pointer le bout de son nez, Tiago, le fils de Manon et Julien Tanti possédait déjà un compte Instagram. Quelques jours après sa naissance, Ruby, la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj, était aussi présente sur le réseau social. Il en est de même pour les quatre enfants de Jazz et Laurent. Et vous, que pensez-vous de cette tendance ?
À lire aussi : Cyril Hanouna lance un pari fou au compagnon de Géraldine Maillet