« Drogue faite à base de « sang d’enfants sacrifiés » : C8 condamne les propos d’un invité de TPMP
Une fois de plus, Cyril Hanouna flirte avec les limites de l’audiovisuel avec un invité plus que scandaleux. Ce jeudi 9 mars, TPMP recevait Gérard Fauré, un dealer qui a su faire parler de lui et de son parcours. Fournisseur de stars et connaisseurs des évènements mondains de la capitale, l’interview a viré au complotisme sur C8.
À lire aussi : TPMP : Hallyday, Chirac, Delarue… l’ancien dealer des stars fait de lourdes révélations (vidéo)
La légende urbaine des enfants sacrifiés
Après avoir survolé une énième fois l’affaire Pierre Palmade, l’équipe de TPMP a interrogé Gérard Fauré, surnommé le dealer de tout Paris, sur son ancien travail. L’interview a hélas rapidement dérapé sur des rumeurs de pratiques sataniques.
« L’adrénochrome c’est du sang qu’on prend sur des enfants de 3 ans. J’ai envoyé en hôpital psychiatrique une femme qui voulait vendre sa fille et qui voulait l’envoyer dans un laboratoire d’adrénochrome que j’ai dénoncé. »
Cette rumeur est inspirée du film complètement fictif Las Vegas Parano. Dans le scénario, la substance appelée Adénochrome serait produite à base du sang de très jeunes enfants. C’est cette soi-disant drogue très puissante que l’invité de Cyril Hanouna a dénoncé à travers plusieurs légendes urbaines et autres rumeurs, en direct.
« J’ai accusé le Pape d’être le diable sur Terre et de prendre de la coke à la louche. Le Vatican est le plus grand exportateur mondial de cocaïne mais le Pape c’est le patron du Vatican. »
De Céline Dion à Emmanuel Macron, personne n’a été épargné dans cette série de folles accusations, juste avant que TPMP décide de rendre l’antenne.
« Céline Dion en prend ! T’as vu la tronche qu’elle a (…) Y’a 58 000 disparitions par année d’enfants, on en retrouve les deux tiers. »
À lire aussi : Sectes : Des petits groupes méconnus se développent dans toute la France et inquiètent !
Alerte au complotisme sur Twitter
Alors évidemment, même si Cyril Hanouna s’est encore une fois empressé de couper l’émission en direct lorsque l’invité a commencé à dériver davantage sur l’Élysée et Emmanuel Macron, il était déjà trop tard. En effet, hier, C8 a réussi à faire plus de 2 millions de téléspectateurs.
La chaine s’est rapidement désolidarisée des propos de Gérard Fauré sur Twitter en postant deux messages à destination de leur audimat.
Malheureusement, les propos tenus par le dealer de tout Paris ont touché la communauté complotiste de Twitter. Lançant la machine inarrêtable des nombreux et étonnants soutiens à Gérard Fauré.
À lire aussi : Adepte du satanisme, cette actrice X affirme qu’elle a du sang alien