Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Dominique Tapie ruinée : Jean-Louis Borloo fait de nouvelles révélations sur la femme de son ami (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 10 Fév 2022 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis ce jeudi 10 février, la veuve de Bernard Tapie, Dominique Tapie, fait la Une de Paris Match. Selon nos confrères, celle-ci serait ruinée après la mort de son époux. Et en effet, l’ancien ministre Jean-Louis Borloo et ami de ce dernier a confirmé les rumeurs. Pour lui, « on ne laisse pas tomber la femme d’un pote » et il compte bien l’aider à se sortir de ses difficultés financières. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Rugby, « Balance ton post », politique : Bernard Laporte dévoile tous ses salaires (vidéo)

Jean-Louis Borloo : « le respect de l’intimité du clan endeuillé »

D’après nos confrères de chez Paris Match, la veuve de Bernard Tapie serait ruinée. L’ancien ministre Jean-Louis Borloo et ami de celui-ci a effectivement confirmé les dires. Dominique Tapie serait donc effectivement en difficultés, notamment financières. En tant que grand ami de Bernard Tapie, Jean-Louis Borloo semble néanmoins veiller sur Dominique, alors la femme de son ami décédé. Pour lui, « le respect de l’intimité du clan endeuillé » est d’une grande importance.

« On ne laisse pas tomber la femme d’un pote » , a-t-il ainsi déclaré. Selon Jean-Louis Borloo, Dominique Tapie serait actuellement plus à l’aise au niveau de l’argent, et cela, grâce à lui. En effet, ce dernier lui a loué un appartement et lui aurait donné pas mal de billets. En même temps, s’il ne l’avait pas aidé, Dominique Tapie n’aurait aujourd’hui plus de toit sur la tête.

Dominique Tapie dans la tourmente après la mort de Bernard Tapie

« Quand on a 70 ans et plus, il faut accepter qu’à un moment donné, on va aller vers l’épreuve ultime qui est la mort, et pour moi ce n’est pas une catastrophe » , avait déclaré Bernard Tapie avant de mourir. Sa veuve applique aujourd’hui le même état d’esprit, elle ne baisse pas les bras. Dominique Tapie a cependant été dans une impasse pendant un moment, avant que son ami Jean-Louis Borloo ne l’aide. Elle n’est évidemment pas encore sortie d’affaire, ses soucis financiers ne sont pas encore totalement réglés.

Sur le plateau de C à vous ce mercredi soir, la journaliste Sophie des Déserts de Paris Match a justement révélé la situation au grand jour. Cette dernière a notamment confié que Dominique Tapie n’avait aucune idée de l’ampleur de ses dettes. Aujourd’hui, elle ne toucherait d’ailleurs qu’une maigre retraite, soit 450 euros. L’héritage familial s’élève à près de 300 millions d’euros, mais ses dettes avoisinent maintenant à presque 600 millions d’euros.

>>> A lire aussi : Patrick et Isabelle Balkany : Combien ont-ils déjà remboursé sur leur dette de 5,3 millions d’euros ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.