Un dîner presque parfait : le plat catastrophe d’un candidat a choqué tout le monde ! (vidéo)
Ce jeudi 18 mars, W9 diffusait comme chaque fin d’après-midi l’émission « Un dîner presque parfait ». Durant la soirée, un candidat a fait le pari osé de tenter le trompe-l’oeil. Mais malheureusement, le résultat n’était pas du tout escompté et les invités ont été choqué. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : Vexée, Kim Glow fout un candidat à la porte… ça dégénère !
Un dîner presque parfait, une émission qui perdure
Cela fait plusieurs années maintenant que l’émission « Un dîner presque parfait ». Le but est simple, des candidats de la même région s’invite chez les uns et chez les autres plusieurs soirs par semaine.
Durant cette soirée, ils doivent faire une jolie décoration de table, une animation très sympa mais aussi et surtout un repas digne de ce nom. Les candidats présents dans l’émission sont la plupart du temps des amateurs en cuisine. Et ce facteur donne lieu à des résultats parfois très étonnants.
>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : la vaisselle sale de ce candidat a dégoûté tout le monde !
Un trompe-l’oeil qui ne passe pas
En effet, ce jeudi 18 mars, W9 diffusait la soirée « Spéciale Corse ». Durant cette dernière Pierre-Olivier a tenté un pari risqué. Il a souhaité proposer à ses invités plusieurs trompe-l’oeil.
Le candidat a présenté des tomates cerises garnies de mousse, censées représenter des choux à la crème. Quelques minutes après, en plat principal, il a servi une bûche roulée au chèvre qui était froide. Et cela n’a pas eu l’effet escompté. Les invités se sont alors interrogés. « C’est normal que ce soit froid ? », a demandé Laurent. Ce à quoi Pierre-Olivier a répondu : « Oui. Vu que mon thème c’est sur la pâtisserie, vu que la plupart des gâteaux sont froids… » Une réponse qui a provoqué un léger malaise dans le salon…
>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : une candidate fait un véritable carnage avec son gâteau ! (Vidéo)