Didier de L’Amour est dans le pré a perdu la vie, écrasé sous son tracteur
Peu de temps après la disparition de cette star de téléréalité connue sur Netflix, un autre candidat d’une célèbre émission s’est éteint. En effet, ce vendredi 16 juin 2023, Didier de « L’Amour est dans le pré » (ADP) est mort écrasé sous son tracteur.
A lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice de seulement 29 ans dans un accident
Cet ex-candidat d’ADP a perdu la vie écrasé sous son tracteur
Juste après les révélations d’un ex-candidat au sujet de ses pensées suicidaires, nous apprenons la disparition d’un ancien de « L’Amour est dans le pré ». En effet, Didier d’ADP vient de perdre la vie.
L’agriculteur connu dans l’émission en 2011 est mort des suites d’un accident du travail. Il a succombé à ses blessures après avoir été écrasé par son propre tracteur.
D’après les dernières informations, Didier Berton était en train de bricoler dans ses vignes, à Capestang, dans l’Hérault. Mais, son tracteur aurait basculé et l’aurait écrasé.
Selon ses voisins, il y aurait eu une explosion. Le tracteur aurait donc explosé, brûlant au passage l’ex-candidat de « L’Amour est dans le pré ». L’agriculteur avait seulement 58 ans.
A lire aussi : Un candidat de Koh-Lanta se retrouve complètement défiguré
Didier avait-il trouvé l’amour après l’émission ?
Didier était un candidat très apprécié des téléspectateurs. Très timide, il a su attendrir beaucoup de fans lors de son passage à l’écran en 2011.
Grand fan de rugby, l’agriculteur avait eu du mal à se prêter au jeu tv. C’est un de ses amis qui l’a convaincu de s’inscrire. Il en avait « marre de le voir manger tout seul », expliquait-il à Midi Libre.
Mais, il a finalement tenté le coup, essayant de trouver l’amour auprès de ses deux prétendantes. Mais, malheureusement, Didier n’a pas trouvé l’amour à l’issue de l’émission.
Aujourd’hui, Didier a perdu la vie en exerçant un métier qu’il aimait. Pour rappel, il n’est pas le seul candidat de « L’Amour est dans le pré » a avoir perdu la vie. Jean-François, candidat de 2021, a, lui aussi, succombé alors qu’il était au restaurant.
A lire aussi : L’amour est dans le pré : un agriculteur drague la prétendante d’un autre candidat, Karine Le Marchand balance