Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Denver le dernier dinosaure revient sur M6 … Mais les Internautes n’en veulent pas !

Publié par Mélaine le 09 Août 2018 à 10:10

Denver, le dernier dinosaure revient le 27 août sur M6 … Mais son lifting n’est pas passé inaperçu et ne réjouit pas les fans … Qui se sont fait entendre !

 

Denver, le dernier dinosaure

Mais si, souvenez-vous ! Denver, ce petit dinosaure, est né en 1988 et a bercé toute une génération … C’est ce petit dinosaure vert, qui s’éclatait, guitare rose à la main et lunettes roses sur le nez !Il avait été retrouvé par un groupe de quatre amis, encore dans son œuf ! Sa coquille lui permettait de retourner et de voyager dans la préhistoire ! Son ennemi juré, Morton Fizzback, voulait le capturer pour devenir riche et célèbre ! Bon, c’est de ce petit dinosaure que nous parlons !

 

Le relooking de Denver

C’est vrai qu’il faut savoir évoluer avec son temps et on comprend bien qu’aujourd’hui, les enfants ne seraient pas attirés par un dessin animé du siècle dernier ! Et M6 l’a bien compris !

 

Sauf que là, il ne s’agit plus que d’un coup de frais ! Denver est métamorphosé ! Si les traits ont été lissés et que le petit dinosaure porte désormais un bandana rose … Il ne reste plus grand chose du charisme de celui de notre enfance !

 

Les internautes ont mal à leur Denver

Lorsque M6 a publié l’image du nouveau Denver sur Twitter, le groupe ne s’attendait certainement pas à tant de commentaires … Négatifs ! Il faut avouer que les réactions ne se sont pas faites attendre !

 

« Oh mon Dieu, mais qu’est-ce qui est arrivé à Denver ?« , « Je crois qu’on tient la plus grosse catastrophe du 21ème siècle ! », « La mode de la chirurgie esthétique a même touché Denver » ou le, très simple et tout aussi efficace « C’est un clone raté ! »

 

Bon, il faut s’y faire, Denver a eu 30 ans, ce qui ne nous rajeunit pas ! Et vous ? Serez-vous devant votre écran ? Qu’en pensez-vous ? Nous vous laissons chercher les 7 erreurs …

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.