« J’adore vibrer » : Delphine Wespiser aux commandes de L’ile de la tentation, elle se confie sur sa vie sentimentale
Choisie pour animer L’île de la tentation, qui fait son grand retour en télévision, Delphine Wespiser s’est confiée sur sa vie sentimentale. Grande amoureuse de l’amour, la jeune femme adhère au concept, mais regrette tout de même de ne pas avoir pu se montrer plus empathique.
À lire aussi : « Je me marie demain » : les surprenantes confidences de Delphine Wespiser dans TPMP
Delphine Wespiser, l’animatrice toute désignée pour le programme
L’île de la tentation est de retour ! Une grande nouvelle pour les adeptes d’émissions de séduction. Et pour cette nouvelle édition, la production a choisi Delphine Wespiser comme animatrice. Un choix audacieux, qui ne surprend pas pour autant.
En effet, quelques mois en arrière, l’ancienne miss a fait ses preuves en prenant les rênes de Love Island. Un pari réussi, qui lui a permis de se positionner en animatrice idéale pour le retour de L’île de la tentation sur nos écrans.
Interrogée par Yahoo, l’animatrice s’est confiée avec enthousiasme sur son expérience. Elle a notamment livré un récit touchant sur son rapport à l’amour.
À lire aussi : Adieu à un Ami Fidèle : Delphine Wespiser Partage son Chagrin sur Instagram
Une amoureuse de l’amour
« J’aime l’amour. L’amour est au cœur de ma vie et il l’a toujours été. Quand j’étais petite, je donnais des conseils en amour à mes copains et copines, à la maternelle, en primaire, au collège… Même quand je n’avais pas encore d’amoureux, parce que pendant très longtemps, je me suis préservée de tout ça. J’étais plutôt celle qui donnait des conseils » , a déclaré Delphine Wespiser.
Emballée par le sujet, l’ancienne miss France poursuit : « J’aime le couple, j’aime la notion d’équipe, la notion de faire une seule entité. Mais j’aime aussi ce côté diablotin, j’adore vibrer. J’aime quand ça vit, donc le côté de la tentation, c’est très excitant. Ce yin et le yang, ça me représente très bien, et c’est pour ça que j’ai eu envie d’animer cette émission, et de suivre ces couples » .
Si elle a apprécié son aventure aux côtés des candidats, la jeune femme a tout de même un regret. Celui de ne pas avoir pu se montrer plus présente pour ceux confrontés à des difficultés. « J’ai vraiment été dans l’empathie, j’aurais aimé l’être encore plus, mais je devais rester dans mon rôle d’animatrice. Il y a pleins de fois où j’ai eu envie de donner des conseils aux filles, de leur dire d’ouvrir les yeux, ou de faire des reproches aux garçons… Mais il faut rester à sa place, et j’ai été spectatrice de la beauté humaine que sont les relations » .
En définitive, Delphine Wespiser voit L’île de la tentation comme une occasion de faire un point sur son couple, mais aussi sur soi. Une introspection qui s’applique aussi bien aux candidats qu’aux téléspectateurs.
À lire aussi : Delphine Wespiser à la présentation d’un nouveau programme : les internautes choqués