Un mur du décor tombe en direct sur la tête d’un journaliste sportif
Un journaliste colombien a été victime d’un impressionnant accident de décor, alors qu’il présentait une émission sportive en direct. Regardez la vidéo pour voir ce moment où un mur du plateau se décroche et tombe sur la tête du journaliste.
> À lire aussi : Sophie Davant : elle frôle l’accident en plein direct (video)
Un présentateur est assommé par un mur du plateau qui lui tombe sur la tête
En direct, sur la filiale colombienne de la chaine sportive américaine ESPN, appartenant à Disney, le présentateur Carlos Orduz, a été victime d’un accident. Les téléspectateurs ont eu très peur pour lui, quand un mur du décor est tombé et s’est abattu sur lui. Ils ont rembobiné la séquence pour revoir l’accident et ont même filmé leur écran de télévision pour repartager ce moment sur les réseaux sociaux.
> À lire aussi : Agathe Auproux : accident de petite culotte en direct pour la chroniqueuse dans le Grand Babaoké ! (vidéo)
Le journaliste sportif rassure ses fans quelques heures plus tard
Quelques heures plus tard, un autre journaliste de la chaine a publié un message pour rassurer les téléspectateurs. « Après un contrôle, il est heureusement en parfaite condition. Nous apprécions vos messages de solidarité et le soutien des collègues et du public ». Encore plus tard, c’est Carlos Orduz lui-même, qui a envoyé une vidéo via son compte certifié sur Twitter. « Je dois vous dire que je vais bien, grand dieu après un examen médical et des contrôles adéquats, on ne m’a trouvé aucun problème ». L’animateur sportif a tout de même quelques égratignures, un bleu et un coup sur le nez, qui par chance n’est pas fracturé, alors que sa tête a heurté la table qui était devant lui.
> À lire aussi : Camille Combal victime d’une blessure en plein direct : ses abonnés inquiets !
Crédits : ESPN/Twitter