« Ce n’était pas simple du tout » : une danseuse de DALS dézingue son pire partenaire dans le programme
Ce lundi 29 août 2022, Guillaume Genton faisait sa grande rentrée dans l’émission Morning sans filtre, aux côtés notamment de Miss France 2022, Diane Leyre. À cette occasion, il recevait Silvia Notargiacomo, une ancienne danseuse de l’émission Danse avec les stars. Elle a accepté de se confier sur son pire partenaire au sein du programme.
Bientôt le retour de Danse avec les stars
L’émission Danse avec les stars va bientôt faire son grand retour sur TF1. Et cette saison s’annonce déjà riche en rebondissements. Et pour cause, cette année, le mercato est on ne peut plus important. De nombreux danseurs ont annoncé qu’ils ne feraient pas partie de cette nouvelle saison comme Christian Millette ou encore Christophe Licata.
Mais ce n’est pas le plus gros changement. Dans le jury, ils sont nombreux à partir. C’est le cas notamment de Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova. Bilal Hassani fera quant à lui partie de la compétition. En attendant de découvrir la nouvelle saison, les fans du programme peuvent se consoler avec l’actualité autour de l’émission, très riche.
Une ancienne danseuse balance
Ce lundi 29 août 2022, Guillaume Genton faisait sa rentrée sur Virgin Tonic avec sa nouvelle émission, Morning sans filtre, aux côtés de Diane Leyre. Pour cette première émission, le chroniqueur de Touche pas à mon poste recevait une ancienne danseuse de Danse avec les stars, Silvia Notargiacomo. Elle est tout d’abord revenue sur le casting qui débutera le 9 septembre 2022 qu’elle n’aime pas trop : « Ce n’est pas possible, même nous les danseurs on est déçu » a-t-elle expliqué.
Elle a ensuite ajouté : « Pour participer à Danse avec les stars, il faut beaucoup de temps en tant que célébrité donc il faut presque être à la retraite. Francis Lalanne, il n’était pas ouf, c’est peut-être celui sur lequel je n’avais pas misé. Malheureusement, ce n’était pas dojo avec lui. Ce n’était pas simple du tout, déjà, il n’est pas simple dans la vie alors, imaginez-vous dans l’émission ». Voilà qui est dit.