Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Danse avec les stars : Le danseur Maxime Dereymez hospitalisé, sa participation en danger ?

Publié par Gabrielle Nourry le 15 Sep 2021 à 9:00

Ce mardi 14 septembre, le danseur professionnel de Danse avec les stars a annoncé une mauvaise nouvelle en story Instagram. En effet, Maxime Dereymez est de nouveau hospitalisé pour son infection à l’oeil, dont les médecins recherchent toujours la cause.

Maxime Dereymez

>>> A lire aussi : Danse avec les stars : les nombreux caprices de Wejdene

Maxime Dereymez a une infection à l’oeil

La vidéo du jour

Début septembre, le danseur annonçait une mauvaise nouvelle à ses fans. Maxime Dereymez révélait avoir un problème à l’oeil. « En raison d’une infection à l’oeil, appelée ‘kératite’, j’ai dû être hospitalisé pendant trois jours, commencer un traitement intensif pour me soigner au plus vite et surtout ne pas perdre mon oeil… » , expliquait-il.

Maxime Dereymez avait expliqué que cette infection s’était déclenchée à cause de ses lentilles. Il n’aurait pas pris les précautions nécessaires en les utilisant. Cette infection va d’ailleurs l’obliger à porter des lunettes pour soulager son oeil.

« Merci à mon opticienne préférée Nourrith @studiooptic qui va m’aider à trouver des looks différents et sympas, car je porterai des lunettes toute la saison pour reposer mon oeil » , a-t-il révélé. Mais visiblement cela n’a pas suffi à guérir l’infection du danseur.

story maxime demeyrez

Un début de saison difficile pour le danseur

Le début de saison s’annonce compliqué pour Maxime Dereymez. Ce dernier a annoncé être de nouveau hospitalisé ce mardi 14 septembre. Le danseur professionnel imaginait en avoir fini avec son infection à l’oeil mais ce n’est visiblement pas le cas.

Lundi 13 septembre, Maxime Dereymez a tourné le premier prime de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Il a dansé avec son ou sa partenaire tentant impressionner les membres du jury de l’émission. Le lendemain, le danseur de 39 ans a eu une mauvaise surprise.

« Semaine off pour l’équipe 1 qui commence par un retour à la case départ… On a fait fausse route. C’est rare mais ça arrive. Toujours à la recherche de la bactérie mystérieuse, de ce poison emmerdant ! #onvafinirparyarriver #fuckingkeratite #hospitalisation » , a-t-il écrit en direct de sa chambre d’hôpital.

>>> A lire aussi : Considéré comme un « homosexuel caricatural », Bilal Hassani répond aux critiques de Matthieu Delormeau

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.