Danse avec les stars : la date de diffusion et le casting complet enfin dévoilés
Danse avec les stars sera bientôt de retour sur TF1. Le casting a été dévoilé peu à peu. Influenceuse ou encore ancien ministre, ils seront tous sur le parquet à partir du vendredi 9 septembre. Voici toutes les informations sur cette nouvelle saison.
C’est officiel : rendez-vous le 9 septembre pour la nouvelle saison de Danse avec les stars
Après l’annonce du retour d’une danseuse phare de l’émission, on connait enfin la date de diffusion de Danse avec les stars. L’émission passera en direct le vendredi soir et cela commence dès le 9 septembre.
Pendant plusieurs semaines, les candidats fouleront le parquet pour impressionner les télespectateurs aux côtés de leur partenaire danseur professionnel. Ils performeront aussi devant le jury composé de deux anciens, François Alu et Chris Marques, mais aussi d’une nouvelle venue la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot. Bilal Hassani, finaliste de la saison précédente, passe de l’autre côté et sera aussi là pour noter et conseiller les candidats.
Le casting complet dévoilé
Par ailleurs, on a enfin connaissance du casting complet. Tout d’abord, les acteurs seront mis à l’honneur. Théo Fernandez, jeune comédien de 23 ans, connu pour avoir joué le rôle de Donald Tuche dans les films Les Tuche, sera de la partie tout comme Thomas Da Costa, mannequin, acteur et rappeur connu pour son personnage d’Axel Teyssier dans Ici tout commence.
La musique sera aussi au coeur de l’émission. Billy Crawford, chanteur et star des ados dans les années 2000 avec des titres tels Trackin et When You Think About Me, a accepté de se lancer dans l’aventure. Après Wejdene l’an passé, une autre chanteuse très jeune, qui sera la benjamine de l’émission, se prête au jeu. Il s’agit de Carla Lazzari, représentante de la France à l’Eurovision Junior en 2019 avec la chanson Bim bam toi. Le plateau verra aussi arriver la chanteuse Anggun, bien connu pour ses chansons La Neige au Sahara et Au nom de la lune, et très proche de Florent Pagny. Enfin, Eva Queen, la petite soeur de Jazz Correia et chanteuse du tube Mood, se lance dans la compétition.
Humour et sport seront aussi représentés par Florent Peyre, humoriste connu depuis sa participation à On n’demande qu’à en rire et comme invité récurrent de Vendredi tout est permis, et David Douillet, célèbre judoka et ancien ministre des Sports. Le champion relève un nouveau défi sur TF1 après sa participation à Mask Singer. Une autre personnalité bien connue de la chaine va bientôt danser au Studio 217 : Clémence Castel, l’unique double gagnante de Koh-Lanta.
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, Léa Lui, influenceuse de 21 ans, devrait éblouir le public au vu de son expérience. Elle s’est fait connaître en publiant des vidéos de danse orientale sur les réseaux sociaux. Autre influenceur qui rejoint le casting : Stéphane Legar. A 24 ans, le mannequin israélo-togolais comptabilise 1,6 million d’abonnés sur TikTok. Pour clôturer ce casting, quoi de mieux qu’une reine de beauté comme chaque année. Personne n’a oublié les belles performances d’Iris Mittenaere alors on espère qu’Amandine Petit, Miss France 2021, sera aussi à la hauteur.
Retrouvez donc le 9 septembre à 21H10 la nouvelle saison toujours présentée par Camille Combal.