Danielle Moreau se lâche : elle embrasse un chroniqueur sur la bouche !
Pour la dernière émission de TPMP avant la pause estivale, Cyril Hanouna avait prévu de multiples surprises pour ses chroniqueurs. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que son équipe aussi avait prévu des rebondissements et des surprises en tout genre. Plus particulièrement, c’est Danielle Moreau qui a surpris le public.
À lire aussi : « Zizi vigoureux » : Danielle Moreau fait des révélations inattendues sur le plateau de TPMP
Un jeu particulier
Au cours de cette saison 2022-2023, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste a connu un certain échange de baiser. Le présentateur phare de C8 a réglé un débat avec ses chroniqueurs d’une façon peu commune. Pour cette dernière du 22 juin, Cyril Hanouna a lancé une sorte de jeu, plutôt insolite. En effet, l’animateur a commencé à embrasser son voisin, et a demandé aux chroniqueurs autour de la table de faire de même.
Parmi les destinataires des baisers de Cyril Hanouna, on retrouvait Guillaume Genton, ou encore Gilles Verdez. Une situation finalement assez récurrente dans le programme.
À lire aussi : TPMP : coup dur lors de la dernière émission
Danielle Moreau n’embrasse pas n’importe qui
Si autour de la table, tout le monde était à l’aise, Danielle Moreau n’était pas aussi ouverte que ses collègues. Assise entre Gilles Verdez et Sophie Coste, le cœur de la chroniqueuse balançait plutôt vers la bouche de Raymond Aabou. Remarquant les œillades timides et les sourires de ces deux-là, la journaliste installée au milieu s’est rapidement reculé pour les laisser faire.
Raymond Aabou s’est alors levé pour embrasser Danielle Moreau, sous le regard choqué de toute l’équipe. Sentant un besoin de justification, elle a expliqué ce choix en disant qu’habituellement, c’était lui son voisin. Une réponse étonnante, qui a beaucoup amusé le public.
À lire aussi : TPMP : Ces deux animateurs phares qui vont rejoindre le programme