Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Qu’il ferme sa gueule » : le professeur Didier Raoult violemment insulté en direct (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 30 Mar 2020 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en duplex pour LCI que l’ancien eurodéputé Daniel Cohn-Bendit s’en est pris au Professeur Raoult. « Qu’il ferme sa gueule et qu’il soit médecin » a subitement lâché l’homme en plein direct, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : La candidate d’une émission de télé-réalité perd sa robe en plein direct…elle ne portait pas de dessous ! (vidéo)

L’ancien eurodéputé Daniel Cohn-Bendit attaque le professeur Raoult en plein direct

En ce moment, nombreux sont ceux à considérer le professeur Didier Raoult comme un génie ou encore un sauveur. Toutefois, ce n’est pas le cas de tout le monde comme Daniel Cohn-Bendit. L’ancien élu écologiste a déclaré sur LCI, ce lundi matin : « Qu’il ferme sa gueule et qu’il soit médecin. » 

En effet, l’homme politique était interrogé pour un début sur l’hydroxychloroquine. Ainsi, Daniel Cohn-Bendit s’est fortement emporté contre le professeur Raoult qui a mené un essai clinique sur 24 patients contaminés par le coronavirus. 

Ensuite, il a poursuit en déclarant : « Qu’il arrête de dire partout, je suis un génie! Il y en a marre… Il y en a marre des gens comme lui. » Effectivement, le Professeur Raoult s’est attiré de multiples critiques suite à ses deux études confirmant l' »efficacité » du traitement à la chloroquine.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna règle ses comptes avec Christophe Beaugrand… Et ça fait mal !

Le professeur Raoult revendique haut et fort sa théorie de traitement à la chloroquine contre le coronavirus

Il a publié, vendredi en ligne, sa deuxième étude portant sur 80 patients atteints du Covid-19. Le directeur de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infections de Marseille a affirmé que 80% des patients ont connu « une évolution favorable. » 

Cependant, des scientifiques venant de la France entière montrent les limites de ces études. En effet, elles n’ont pas été menées selon les protocoles scientifiques standards. Grâce à des recherches plus approfondies, la théorie du professeur Didier Raoult pourrait alors être confirmée ou bien, au contraire, être totalement réfutée.

>>> À lire aussi : Netflix : Un acteur de la série You est mort du coronavirus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.