Cyril Hanouna tacle violemment un ancien chroniqueur de TPMP, il lui répond !
Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche. Et l’animateur l’a une nouvelle fois fait savoir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 15 mars dernier. Il n’avait pas hésité à tacler le nouveau programme de Jean-Luc Lemoine, ancien chroniqueur emblématique de TPMP. Ce dernier a décidé de répondre avec beaucoup de maturité et de recul.
>>> À lire aussi : Nagui : qui pour le remplacer dans « Tout le monde veut prendre sa place ? » Cyril Hanouna fait des révélations !
Cyril Hanouna, un patron rancunier ?
Ce n’est plus un secret pour personne, Cyril Hanouna n’aime pas trop quand ses chroniqueurs les plus emblématiques partent vers de nouvelles aventures.
Il y a quelques années maintenant, c’est Camille Combal qui quittait le plateau. En effet, le chroniqueur emblématique du « Poste de Surveillance » décidait d’arrêter Touche Pas à Mon Poste pour aller chez…TF1 ! Une décision qui n’a pas du tout plu à Cyril Hanouna.
Malgré le fait qu’il laisse sous-entendre que tout va bien, il l’a récemment attaqué en justice. Mais il semblerait que Camille Combal ne soit pas le seul animateur envers qui il ait une rancoeur.
>>> À lire aussi : « J’ai pas envie de voir cette espèce de laideron » : dans TPMP, les propos de Stéphane Tapie sur Corinne Masiero ont choqué Cyril Hanouna et les internautes !
Une pique bien placée
En effet, le 15 mars dernier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna commentait la nouvelle émission de Jean-Luc Lemoine, « Samedi d’en rire », diffusée chaque samedi sur France 3. Et il n’avait pas été tendre avec lui : « Pour les plus jeunes d’entre vous, c’est sur France 3. Ça cartonne sur les plus de 80 ans, c’est un énorme carton, et sur les personnes en voie de disparition, c’est une bombe aussi (…) On les adore, mais France 3, quand tu as moins de 40 ans, tu enlèves le bouton, tu te dis : ‘De toute façon, je n’irai jamais' ».
Après plusieurs semaines de silence, Jean-Luc Lemoine a décidé de réagir dans les colonnes de Voici. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste ne se laisse pas faire ! « Ça me passe par au-dessus. Je ne juge pas les gens par rapport à leur âge ! Et je ne suis pas sûr que le public de France 3 était plus jeune quand il présentait ‘Fa Si La Chanter’ en 2010. Quand j’ai eu le job, il m’a félicité par SMS. Il a peut-être changé d’avis depuis ». Voilà qui est dit !
>>> À lire aussi : « Qu’est-ce que t’as dit, là ? Assis-toi ! » : ça chauffe en direct dans TPMP entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi (vidéo)