Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna prêt à faire un gros changement dans TPMP : « Avec les événements politiques… »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Juin 2024 à 12:27

Ce jeudi 13 juin 2024, Cyril Hanouna devait présenter sa dernière émission de cette saison de Touche Pas à Mon Poste. Sur le plateau de C8, l’animateur a toutefois fait une annonce surprenante.

Clap de fin pour la saison 2023-2024 de TPMP… enfin presque. Comme il l’a annoncé il y a quelques jours, Cyril Hanouna devait animer son dernier numéro ce 13 juin 2024.
Ce soir-là, c’était au tour de Polska et Gilles Verdez de passer au conseil de classe. Et il faut dire que la jeune influenceuse a gagné sa place au sein de la joyeuse bande.

En seconde partie de l’émission, celui que l’on surnomme Baba a reçu plusieurs personnalités politiques. Sarah Knafo, députée et compagne d’Éric Zemmour, ou encore Sébastien Chenu, porte-parole de Rassemblement national, sont venus sur le plateau de TPMP.
Et à l’approche des élections législatives anticipées, le trublion du PAF a laissé entendre qu’il pourrait prolonger sa présence à l’antenne de C8. On vous dit tout !

cyril hanouna annonce tpmp victoire jordan bardella
© Capture d’écran TPMP
La vidéo du jour

« C’est pas encore sûr »

Victoire du RN aux européennes, dissolution de l’Assemblée nationale, législatives anticipées… l’actualité politique est en ce moment bouillonnante. Et comme à l’accoutumée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les faits marquants de ces derniers jours. Ils ont, entre autres, reçu Rachida Dati et Marlène Schiappa sur le plateau de TPMP.

Les alliances entres les partis politiques ont également été évoquées dans le talk-show de C8. À ce propos, Éric Ciotti, était aussi présent sur le plateau, jeudi dernier.
Pour rappel, le président des Républicains avait annoncé sa volonté de conclure un accord électoral avec l’extrême droite. Une décision qui a beaucoup fait jaser.  

Le patron du LR s’est exprimé sur son choix face aux autres invités politiques de Cyril Hanouna. Et ce dernier a profité de cette soirée spéciale législatives pour faire une grande annonce.
Le père de Lino et Bianca pourrait en efffet repousser son départ en vacances.

« Ça devrait être la dernière ce soir, c’est pas encore sûr que ce soit la dernière parce qu’avec les événements politiques qui se trament et qui se passent (…) que je revienne dans Touche pas à mon poste, c’est pas complètement impossible, sachez-le, puisque ça va être en fonction des événements »

Cyril Hanouna à l’animation d’un Face à Baba spécial

L’animateur de 49 ans devait céder sa place à Pascale de la Tour du Pin. À titre d’information, l’ex-journaliste de BFMTV sera à la présentation de TPMP même l’été ! à partir du 17 juin prochain.
Toutefois, l’ennemi juré de Louis Boyard se dit prêt à chambouler son planning. Ce qui est sûr, c’est qu’il sera aux commandes d’un Face à Baba avant le premier tour des élections législatives anticipées.

hanouna-cyril-attitude-royal-
© Capture d’écran TPMP

Le 12 juin dernier, Cyril Hanouna avait en effet confié :

« Il y aura une journée spéciale Face à Baba qui est en train de s’organiser avant le premier tour des législatives. Les invités pleuvent. Malheureusement, on ne peut pas prendre tout le monde. On est en train de voir quelle formule on va faire mais sachez-le, ça va arriver très très vite »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.