Cyril Hanouna lâché de toute part : Nouveau coup dur pour l’animateur
Depuis quelques mois, le présentateur de Touche pas à mon poste est critiqué de tous les côtés. Après son clash avec le député Louis Boyard, il est la cible de nombreux internautes. Beaucoup critiquent ses sautes d’humeur, d’autres l’accusent même de toucher à la drogue, comme l’a souligné le rappeur Booba. En bref, Cyril Hanouna a mauvaise presse en ce moment.
Et il semble que ses prises de position et actions lui aient encore porté préjudice. En effet, l’association de protection de l’enfance « Les Papillons » vient d’annoncer qu’il n’était plus son parrain à partir de maintenant. Une désolidarisation que le président de l’association a annoncé sur Twitter.
À lire aussi : « Beaucoup d’argent » : Cyril Hanouna dévoile le cadeau hors de prix qu’il a fait à son fils
L’image d’Hanouna terni par les propos de ce dealer dans TPMP
Le 9 mars dernier, Cyril Hanouna recevait sur son plateau Gérard Fauré, ancien dealer de drogues. En direct, l’invité a un peu dérapé et a balancé quelques noms de personnalités célèbres qui consommeraient des stupéfiants. Par la suite, il a évoqué l’existence d’une drogue fabriquée avec du sang d’enfants.
Une prise de parole dans TPMP qui n’a pas plu du tout. L’humoriste Sophia Aram en a même fait une chronique très salée sur France Inter. Cryil Hanouna a donc répondu à cette dernière en balançant en direct les problèmes avec la justice de la mère de la chroniqueuse.
Par la suite, le groupe Canal a présenté ses excuses à ce sujet. Il a également déclaré ne pas être responsable des propos de Gérard Fauré dans TPMP.
À lire aussi : Cyril Hanouna finalement célibataire ? Il donne enfin sa réponse
L’association de protection de l’enfance « Les Papillons » se désolidarise
Mais, ce communiqué n’a pas suffi à faire passer la pilule. Le présentateur de TPMP en subit aujourd’hui les conséquences. Pour cause, ce mardi 14 mars 2023, le président de l’association de protection de l’enfance « Les Papillons » a pris la parole sur Twitter.
Ce dernier a annoncé que Cyril Hanouna n’était désormais plus parrain de l’association. La raison principale ? Il a donné écho « aux porteurs de théories complotistes qui desservent la cause » . L’autre jour, Cyril Hanouna évoquait son départ de TPMP, mais cette bavure va-t-elle accélérer la procédure ?
Être parrain d'une association de protection de l'enfance, c'est un engagement, des valeurs, du sérieux. Ce n'est pas donner écho aux porteurs de théories complotistes qui desservent la cause. @Cyrilhanouna n'est plus un de nos parrains. Merci pour le chemin fait ensemble.@TPMP pic.twitter.com/0Clod2tLD9
— Laurent Boyet (@assopapillons) March 14, 2023
A lire aussi : « On me l’a dit » : Un ancien dealer accuse Cyril Hanouna de prendre de la drogue