Cyril Hanouna : l’incroyable prédiction de Jean-Luc Delarue sur sa carrière à la télévision
Au début de sa carrière à la télévision, Cyril Hanouna aurait reçu un coup de fil de Jean-Luc Delarue. Le célèbre animateur lui aurait prédit son avenir.
Jean Luc Delarue : Une fille cachée de douze ans Jean Luc Delarue : Une fille cachée de douze ans
Le 23 août 2012, Jean-Luc Delarue nous quittait à l’âge de 48 ans, après un long combat contre un cancer du péritoine et de l’estomac. Le défunt animateur n’a ainsi pas assisté à l’ascension de Cyril Hanouna sur la chaîne C8. Malgré tout, le trublion du PAF se souvient encore de l’appel téléphonique de celui qui officiait sur Canal+.
Alors que Laurent Fontaine évoquait le célèbre animateur sur le plateau de Face à Hanouna, la version week-end de TPMP, Baba a raconté une étonnante anecdote à son sujet. Le producteur de télévision n’aurait pas tari d’éloges pour la future figure emblématique de C8.
Cette prédiction de Jean-Luc Delarue faite à Cyril Hanouna
Depuis le 3 février 2024, Cyril Hanouna donne rendez-vous aux téléspectateurs chaque week-end dans sa nouvelle émission. À l’instar de Gilles Verdez, Valérie Bénaïm et Danielle Moreau l’accompagnent sur ce projet télévisuel. D’autres personnalités publiques comme Juliette Briens, l’égérie d’extrême droite, ou bien l’influenceuse Bahia-Carla Stendhal ont aussi rejoint sa bande.
Samedi dernier, le père de Lino et Bianca était aux manettes d’un nouveau numéro de Face à Hanouna. Avec ses acolytes, il est notamment revenu sur l’affaire Bruno Vandelli. À titre d’information, le chorégraphe est accusé de viol et d’agressions sexuelles par Yanis Marshall et d’autres anciens élèves.
Dans un tout autre registre, Laurent Fontaine avait parlé de Jean-Luc Delarue dans la talk-show de C8. Cyril Hanouna en avait alors profité pour révéler la prédiction que lui aurait faite l’animateur à ses débuts à la télévision.
« Un jour, Jean-Luc Delarue, il m’appelle, il était complètement fracass’ », a-t-il commencé. À l’époque, Cyril Hanouna faisait ses premiers pas chez Comédie !. « Je ne sais même pas comment il a eu mon numéro, je pense que c’est par Dominique Farrugia (le patron de la chaîne, ndlr), ils étaient potes à l’époque », fait-il savoir. Et de poursuivre :
« Et il m’appelle : ‘Monsieur Hanouna, c’est Jean-Luc Delarue’, ‘Ouais, bonjour Jean-Luc Delarue, je te kiffe et tout’. Il fait : ‘Monsieur Hanouna, vous allez devenir le plus grand animateur français, j’ai eu un flash’. Je vous jure que c’est vrai. Il me dit : ‘Venez me voir demain dans mon bureau.’ Je dis : « Non, je travaille avec truc et tout’ »
Cet humoriste qui aurait pu prendre la place à l’animation
Le petit frère de Yaël Hanouna-Gabison aurait en effet pu ne jamais devenir l’animateur star de C8. Dans les années 2000, Michaël Youn faisait aussi sensation à la télévision. Selon ses propos sur le plateau de TPMP, l’humoriste excellait également dans ce domaine.
« Si Michael avait continué la télé, je pense que j’aurais fait du cinéma. Michael, il aurait pu être à ma place. Maintenant il fait une magnifique carrière, de cinéma, de fiction. C’est un génie aussi (…) Il a les codes de l’animateur et en plus il est comédien »
Malgré tout, la prophétie de Jean-Luc Delarue sur son avenir à la télévision semble s’être réalisée…
Qu’en pensez-vous ?